Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40
+1, d'autant que les 964 dont le n° commence par 96 NS sont de modèles/..92 et il n'y avait PAS ²de TLU cette année !! Les Anni (toutes C4) sont de 93 et 94 quand aux cab TLu 93 seulement..mais ma doc n'est peut-être pas exacte !!
Si elle est exacte, cette auto est une "bidouille" !!.
Si elle est exacte, cette auto est une "bidouille" !!.
Membre


Messages :
12297
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09
j'ai trouvé ça :
Sondermodell „30 Jahre 911“
Ab 1993 wurde eine auf 911 Stück begrenzte Baureihe des 964 zum 30jährigen Bestehen des Porsche 911 aufgelegt. Diese Fahrzeuge wurden im Modelljahr 1993 "P-Programm" und 1994 "R-Programm" gebaut. Als Sondermodell "30 Jahre 911" war es als allradgetriebene "Carrera 4"-Variante mit der breiten Coupé Karosserie des Turbo-Modells ausgeführt. Der voluminöse Heckspoiler entfiel jedoch zu gunsten einer harmonischeren und eleganteren Optik. Es blieb der automatisch ausfahrbare Heckspoiler anlog zu den Standardmodellen. Grundsätzlich gab es das Modell nur in drei Lackierungen. Viola-Metallic war die Exclusivfarbe für den deutschen Markt. In dieser Farbe wurden die meisten Sondermodelle ausgeführt. Darüber hinaus gab es als Serienfarben noch Amtethyst-Metallic und Polar-Silber-Metallic. Äusserlich ist das Sondermodell erkennbar an zwei Plaketten auf der Hutablage. Eine davon trägt die eingravierte Limitierungsnummer des jeweiligen Fahrzeugs. Innen gab es eine Volllederaustattung und die Zifferblätter der Instrumente in der Sonderfarbe Rubicongrau. Der 3,6-Liter-Boxermotor entspricht dem des Standard-Carrera mit 184 kW (250 PS) bei 6100 1/min.
http://www.sportwagen-club.de/964_Jubi_ ... /index.php
Sondermodell „30 Jahre 911“
Ab 1993 wurde eine auf 911 Stück begrenzte Baureihe des 964 zum 30jährigen Bestehen des Porsche 911 aufgelegt. Diese Fahrzeuge wurden im Modelljahr 1993 "P-Programm" und 1994 "R-Programm" gebaut. Als Sondermodell "30 Jahre 911" war es als allradgetriebene "Carrera 4"-Variante mit der breiten Coupé Karosserie des Turbo-Modells ausgeführt. Der voluminöse Heckspoiler entfiel jedoch zu gunsten einer harmonischeren und eleganteren Optik. Es blieb der automatisch ausfahrbare Heckspoiler anlog zu den Standardmodellen. Grundsätzlich gab es das Modell nur in drei Lackierungen. Viola-Metallic war die Exclusivfarbe für den deutschen Markt. In dieser Farbe wurden die meisten Sondermodelle ausgeführt. Darüber hinaus gab es als Serienfarben noch Amtethyst-Metallic und Polar-Silber-Metallic. Äusserlich ist das Sondermodell erkennbar an zwei Plaketten auf der Hutablage. Eine davon trägt die eingravierte Limitierungsnummer des jeweiligen Fahrzeugs. Innen gab es eine Volllederaustattung und die Zifferblätter der Instrumente in der Sonderfarbe Rubicongrau. Der 3,6-Liter-Boxermotor entspricht dem des Standard-Carrera mit 184 kW (250 PS) bei 6100 1/min.
http://www.sportwagen-club.de/964_Jubi_ ... /index.php
Membre


Messages :
7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34853
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Membre


Messages :
6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : Zing
je l'ai vue en annonce chez un vendeur belge "membre" ici je crois
http://www.autosdekens.be/
perso je la trouve très belle
ce qu il ya de bien avec le net , c est que tu retrouves tout:D


[Edite le 7-8-2006 par chris-91]
Membre


Messages :
12297
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09
Message original : Zing
je l'ai vue en annonce chez un vendeur belge "membre" ici je crois
http://www.autosdekens.be/
perso je la trouve très belle
Membre


Messages :
12297
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09
Membre


Messages :
7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11
Intérieur full cuir = JE DOUTE
cuir souple = OK
Climatisation = OK (servira pas souvent)
sièges full électrique = FAUX
sièges chauffantes = OK
ordinateur de bord = OK
Suspension Turbo, bras turbo... = Je doute fortement, à vérifier
Freins turbo...= n'importe quoi sauf si ca a été changé
etc... = quoi?
Tous les 964 de 1992 sont équipée avec double airbag, jantes CUP 17" et rétros CUP = COMME DIT PRECEDEMENT : PAS TOUJOURS
Les codes d'options extra sur cette turbolook:
M220 Sperrdifferential 40% (pont autoblocquant 40%)
M690 CD player "CD-10", changé par une Kenwood Mask
M935 Sitzbezuege hinten "raff leder"
M980 Raff leder sitzbezuege
>>pour moi il y a des trucs pas net dans l'annonce et du vendeur
quel prix?
cuir souple = OK
Climatisation = OK (servira pas souvent)
sièges full électrique = FAUX
sièges chauffantes = OK
ordinateur de bord = OK
Suspension Turbo, bras turbo... = Je doute fortement, à vérifier
Freins turbo...= n'importe quoi sauf si ca a été changé
etc... = quoi?
Tous les 964 de 1992 sont équipée avec double airbag, jantes CUP 17" et rétros CUP = COMME DIT PRECEDEMENT : PAS TOUJOURS
Les codes d'options extra sur cette turbolook:
M220 Sperrdifferential 40% (pont autoblocquant 40%)
M690 CD player "CD-10", changé par une Kenwood Mask
M935 Sitzbezuege hinten "raff leder"
M980 Raff leder sitzbezuege
>>pour moi il y a des trucs pas net dans l'annonce et du vendeur
quel prix?
Membre


Messages :
200
Enregistré le : 14 avr. 2006, 12:34
Message original : P
174 TLU ont ete produites ... en carrera 4 ... en plus des 911 anniversaire.
L'info vient de Ruf.
PS> je ne parle pas des cabrios ... mais QUE des coupes.
A+
[Edite le 7-8-2006 par P] [/quote
Etant il y a quelques mois à la recherche d'une cab TLU , je me suis rabattu sur une simple cabrio .
J'ai pu lire encore cette semaine ds Flat 6 ou RS magasine que 742 exemplaires de 964 cab enTLU sont sortis des usines Porsches mais qu'en fait il y en aurai eu environ 1100 exemplaires d'après une autre source .
Je vais essayer de retrouver ces articles
Membre


Messages :
200
Enregistré le : 14 avr. 2006, 12:34
Si ça peut aider , la mienne c'est un cabrio de la même année et le chiffre est 930 ( je ne sais pas non plus à quoi il correspond .
Membre


Messages :
74
Enregistré le : 23 oct. 2005, 23:21
Origineel gepost door zepy39
Si ça peut aider , la mienne c'est un cabrio de la même année et le chiffre est 930 ( je ne sais pas non plus à quoi il correspond .
950: 964 Cabriolet TURBOLOOK
C'est une vraie turbolook usine, voiture très correcte, 2e main avec carnet complet.
Inspection de la voiture par un centre Porsche n'est aucun problème, voiture sera vendue avec garantie et tous!
Membre


Messages :
1694
Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:54
Membre


Messages :
1694
Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:54
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Membre


Messages :
1694
Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:54