https://club911.net/viewtopic.php?t=42306
Message original : Paul_e
Pour mettre sur ta SC ?
[Edite le 1-8-2006 par Paul_e]
Message original : RICHARD2.7
Du 18" sur une SC![]()
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les puristes vont pas apprécier:D![]()
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Message original : lalex
Au dela du coté puriste, je ne suis pas sur qu'une SC soit etudiée pour supporter les contraintes apportées par la monte 18.![]()
Message original : johnjohn
une 3,2 L en 18 " !! alors tu vois lalex sa se monte !!;)
Message original : lalexJe n'ai jamais dit que cela ne se montait pas, j'evoque simplement les contraintes supplèmentaires que va devoir supporter le chassis.Message original : johnjohn
une 3,2 L en 18 " !! alors tu vois lalex sa se monte !!;)![]()
Message original : Paul_e
Oui, mais est-ce que ça roule après ?![]()
Message original : Redzone
Si jantes trop grosses = trop lourd = y'a des trucs qui vont casser.
Ca m'est arrivé sur une Super 5 GT turbo quand j'étais plus jeune : direction à changer, tringlerie avant qui battait de l'aile et ... boite de vitesse qui a cassé.
Il faut vraiement que tu choisisses des jantes légères !
Message original : Redzone
Fait bien attention que les pneux / jantes ne touchent pas les ailes en appuie : mettre des suspension très fermes me semble obligatoire.
Message original : johnjohn
Fait bien attention que les pneus / jantes ne touchent pas les ailes en appui
Message original : Redzone
de toute façon je compte baisser la caisse
Message original : gedeon25
deja des cup 1 en 16 sur une 3.2 ca demande des spacers de presque 30 mm alors des 18... ca doit frotter effectivement de tous les bouts... du 18 à l'avant c'est du 235 ... ca fait large non sur une SC???
GeD
Message original : johnjohnnon non a l avant c est du 225 40 x 18" !! mais bon on verra bien au moment venu !!!;)Message original : gedeon25
deja des cup 1 en 16 sur une 3.2 ca demande des spacers de presque 30 mm alors des 18... ca doit frotter effectivement de tous les bouts... du 18 à l'avant c'est du 235 ... ca fait large non sur une SC???
GeD