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Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:01

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Voici les tarifs pour les composants d'origine suivants, qui peuvent vous servir de pièces de rechange en réserve !

(vos contre offres sont tjs les bienvenues, et ce que j'ai écrit à 2 d'entre vous par MP reste prioritaire et valable 8j)

1 banane échappement bon état : 50€
2 contres porte vinyl et poignées état moyen : 2*10€
1 échangeur de clim sous capot moteur bon état : 70€
1 échangeur clim sous coffre avant bon état : 40€
1 barre et grille de protection de l'échangeur avant : 20€
1 compresseur en bon état apparent : 130€
1 courroie de clim bon état : 5€
qq tuyaux de clim (à démonter) : 20€
1 levier de vitesse long + pommeau + grille : 10€
1 ventilateur d'échangeur avant de clim (sauf si prenneur par MP passe le chercher): 10€
1 grand bras alu support de compresseur de clim (à démonter) : 30€

A votre bon coeur, à emporter sur place, à Rueil Malmaison, en août/septembre.
Sauf vente sur 911net, je mettrai ces pièces sur ebay dans une semaine.

[Edited on 1-8-2006 by filk]

[Edited on 7-8-2006 by filk]
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Messages : 1777
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Message Envoyé
Ca sent le démontage de clim ;)
Juste une question : qu'est-ce que tu appelles les contre-portes ?
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Message Envoyé
Salut Dahyo, tu ne cherchais pas une barre de protection pour ta clim d'ailleurs?
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Message Envoyé
Originally posted by Dahyo_911
Ca sent le démontage de clim ;)
Juste une question : qu'est-ce que tu appelles les contre-portes ?
Contre porte : plaque "bois" garnie de vinyl noir bon état se clippant sur la fac intérieure de la porte métallique, bac porte document (légèrement déformé par les années) et son couvercle, poignée de porte, visserie.

A+
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Filk > merci pour l'explication
Pierre > pour l'instant, j'ai rénové ma barre et c'est pas trop mal ! donc je laisse tel quel
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Message Envoyé
Je cherche un support de clim (pièce 5 sur le schéma ci dessous), tu n'aurais pas ça par hasard ? La pièce 2 sur le schéma m'intéresse aussi...

Image

Merci,

[Edite le 3-8-2006 par Gingis]
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Oui j'ai la 5 et la 2

par contre pour démonter le 2 il faut déposer le moteur non ?
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Message Envoyé
UP !

Voici les tarifs pour les composants d'origine suivants, qui peuvent vous servir de pièces de rechange en réserve !

(vos contre offres sont tjs les bienvenues, et ce que j'ai écrit à 2 d'entre vous par MP reste prioritaire et valable 8j)

1 banane échappement bon état : 50€
2 contres porte vinyl et poignées état moyen : 2*10€
1 échangeur de clim sous capot moteur bon état : 70€
1 échangeur clim sous coffre avant bon état : 40€
1 barre et grille de protection de l'échangeur avant : 20€
1 compresseur en bon état apparent : 130€
1 courroie de clim bon état : 5€
qq tuyaux de clim (à démonter) : 20€
1 levier de vitesse long + pommeau + grille : 10€
1 ventilateur d'échangeur avant de clim (sauf si prenneur par MP passe le chercher): 10€
1 grand bras alu support de compresseur de clim (à démonter) : 30€

A votre bon coeur, à emporter sur place, à Rueil Malmaison, en août/septembre.
Sauf vente sur 911net, je mettrai ces pièces sur ebay dans une semaine.
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Question: tu vire la clim de ton cab, ou c'est des pièces que l'on t'a filé avec??
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Originally posted by Airald
Question: tu vire la clim de ton cab, ou c'est des pièces que l'on t'a filé avec??
salut,

je vire la clim d'origine
je simplifie l'auto (console centrale, contre-portes)
en un mot j'allège en supprimant "l'inutile"

a+
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Message Envoyé
Sur le cab??? :o
Il me semblait qu'il était nickel non??
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pas encore nickel !
je retire tout ce qui ressemble à du plastique dans l'habitacle
et il y en avait en 1984 :mad:

j'aurais du acheter une classic direct :D
mais il y en a peu en cab !

[Edited on 7-8-2006 by filk]

[Edited on 7-8-2006 by filk]
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Mais tu veux quel resultat, un cab leger pour faire un peu de piste??
Ou faire un peu dans l'esprit speedster, un volant, des pédales et un moulin... :P
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Une classique cab ??
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Vi y'en a eu... ;)

Une connaissance de Claude (de Sens) en a acheté une ;)
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Je prend la barre et la protection de l'échangeur.
Je te mets un MP ce soir.
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Originally posted by Airald
Mais tu veux quel resultat, un cab leger pour faire un peu de piste??
Ou faire un peu dans l'esprit speedster, un volant, des pédales et un moulin... :P
exactement, sans aucun accessoire susceptible de tomber en carafe !
pour faire du circuit, je crois qu'il y a plus adapté n'est-ce pas ;)
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Genre une 993 RS CS :D :D :D

Perso, dans mes delires, je vois bien un cab 3.2 transfomé en speedster TL, vides, en gros, 2 baquets, un volant, et un compte tours, et plus de capote...

Avec un arceau sur mesure pour recuprer de la rigidité et de la sécurité, avec un moulin type 3.6 ou 3.8 de 300chx... :cool:

:D :D :D
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Message original : Airald
Vi y'en a eu... ;)

Une connaissance de Claude (de Sens) en a acheté une ;)
C'est un targa soft windows..
Les 1er cab c'etait avec les SC en 83...
:D :D :D
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Pourtant Claude m'a bien parlé d'un cab, et il me semble qu'il y a des rumeurs de vrai cab en classic ;)
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Originally posted by Airald
Mais tu veux quel resultat, un cab leger pour faire un peu de piste??
Ou faire un peu dans l'esprit speedster, un volant, des pédales et un moulin... :P
voilà, contre portes RS, échap inox, diverses toles de protections "superflues" retirées, tout le circuit de clim déposé, suppression de la console centrale, levier court alu avec rappels au centre et verrou de marche arrière, suspension avant abaissée. j'ai déjà gagné dans les 30kg. j'ai même l'impression qu'elle va déjà mieux cette auto !
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Message Envoyé
Message original : Airald
Pourtant Claude m'a bien parlé d'un cab, et il me semble qu'il y a des rumeurs de vrai cab en classic ;)
il y a eu dans le club une 911 classic transformee en cab (notre hote qui, l'annee derniere, nous a fait visite ses caves de champagne ;) )
donc, a priori, pas d'origine, mais tres bien realise
fred
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Euh ca ressemble à quoi un intérieur sans console centrale ?

Autant je comprends l'idée de vouloir supprimer du plastique pas très beau, autant sans console centrale ça ne doit pas être terrible non plus... :o
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