Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

J'espère que vous pourrez m'aider dans ma quête!
Alors en ce qui concerne les cales de 15 mm, il me faudrait bien évidement le double boulonnage avec! ( je sais, 15 mm c'est pas bon pour les roulements, m'enfin...)
Pour les cales de 7 mm, rien de spécial
Pour la banane inox, ben dites-vous que je suis un pôôôôvre petit jeune qui veut faire plaisir à sa grenouille
Merci d'avance
Pierre
[Edite le 23-8-2006 par pryseven]
[Edite le 25-8-2006 par pryseven]
[Edite le 11-10-2006 par pryseven]
Alors en ce qui concerne les cales de 15 mm, il me faudrait bien évidement le double boulonnage avec! ( je sais, 15 mm c'est pas bon pour les roulements, m'enfin...)
Pour les cales de 7 mm, rien de spécial
Pour la banane inox, ben dites-vous que je suis un pôôôôvre petit jeune qui veut faire plaisir à sa grenouille

Merci d'avance
Pierre
[Edite le 23-8-2006 par pryseven]
[Edite le 25-8-2006 par pryseven]
[Edite le 11-10-2006 par pryseven]
Membre

nanannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:D
,
Je l'adore comme elle est , mais là elle me fait penser à une petite communiante toute sage alors que je prefererais une hard-rockeuse (tu saisis l'image tordue du samedi matin?
), bref je la voudrais un peu plus posée encore
ps: tu as bien des cales à l'arriere nan? elles ston larges de combien?
[Edite le 29-7-2006 par pryseven]

Je l'adore comme elle est , mais là elle me fait penser à une petite communiante toute sage alors que je prefererais une hard-rockeuse (tu saisis l'image tordue du samedi matin?

ps: tu as bien des cales à l'arriere nan? elles ston larges de combien?
[Edite le 29-7-2006 par pryseven]
Membre

Message original : pryseven
nanannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:D,
Je l'adore comme elle est , mais là elle me fait penser à une petite communiante toute sage alors que je prefererais une hard-rockeuse (tu saisis l'image tordue du samedi matin?), bref je la voudrais un peu plus posée encore
PS : Pour le Hard-Rock, je comprends bien car mon WMP débite actuellement AC-DC
Membre

Membre

Membre

Message original : tity68
Salut Pierre
Il me semble que je pourrais avoir des cales de 15 mm avec les boulons qui vont bien dans mon garage , je vèrifie ça à midi et je te le fais savoir dès que possible![]()
A+
Membre

18 mm?? c'est énorme ca!!
. Je verifie ca mais je pense que ca passe
Le truc c'est que ma voiture est deja assez basse (saloperie de Bilstein!)
Si j'avais su ,j'aurais demandé y à 15 jours , on avait une belle petite réunion de Porsche à Selestat!!
tarifs par MP ??
A+
Pierre

Le truc c'est que ma voiture est deja assez basse (saloperie de Bilstein!)
Si j'avais su ,j'aurais demandé y à 15 jours , on avait une belle petite réunion de Porsche à Selestat!!
tarifs par MP ??
A+
Pierre
Membre

De retour de vacances, je me remets en chasse! Après une longue réflexion ( ca sert à ca les vacances ) j'ai décidé de ne plus mettre du 15 ou 18 mm à l'arrière (pour diverses raisons déjà évoquées sur le forum ) mais uniquement du 7 mm, comme à l'avant.
Je suis donc à la recherche de 4 cales en 7 mm... et toujours d'une banane en inox
Meric à tous.
Pierre
Je suis donc à la recherche de 4 cales en 7 mm... et toujours d'une banane en inox

Meric à tous.
Pierre