Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
eh bien oui, cela fait maintenant dix ans que je n'avais pas remis mes fesses dans un C2, et pourtant je n'en rappelle comme si c'était hier.

En effet , j'avais eu la chance de convoler en voyage de noces au volant d'un C2 cab blanc , et nous avons fait le tour de la Corse au début de l'automne 1997 à trois.

Ma fidélité automobile ne fut pas totale pendant tout ce temps, mais aujourd'hui, j'en suis sur. Je fêterai mes dix ans de marige en C2 et peut-être en Corse.

Car depuis hier soir, une C2 coupé se languit sur le beton froid de mon garage.

Elle a la teinte grise de mes cheveux, un toit ouvrant tout comme moi, mais elle a su rester en grande forme grace au bons soins de quelques bons propriétaires et de bons managers attentionnés.

Après une dizaine de voiture oscultée, c'est sur elle, que j'ai porté mon choix. Ni la plus belle, ni la plus jeune, mais je connais bien ses parents, ainsi que son dernier amant, et puis c'est la mienne maintenant.

A bientot surement, accompagné de mes deux amours, car je vous rendrai visite très bientot

Fabien

PS : Merci à JPS pour le tour de St Denis.
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah et des photos!
félicitations pour les records de durée :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue parmi nous

je te souhaite de longue annees de bonheur au "bras" de ta belle :D
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Image
Image
Image

voili voilou!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:P :P :P
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bienvenu à cette nouvelle grenouille grise....

GeD
Répondre
5 messages