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Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
De nouveau le malédiction vient de frapper...
Je suis dans l'obligation de me séparer de ma titine.
http://img205.imageshack.us/img205/520/photo006fq0.jpg
http://img99.imageshack.us/img99/8781/p1050550cn9.jpg
http://img213.imageshack.us/img213/706/photo005ec0.jpg
Je l'ai acheté le 31.10.05 à Senas (13), mais ses origines sont Hollandaise.
Date de 1ère mise en circulation: 02.10.1991
C'est une C2, équipée piste.
Amortisseurs Bilstein + Eibach + cales pour l'avant.
Arceau Heigo 4 points
Baquet RECARO + harnais Sabelt
Volant Sabelt Tlipué 65
Toutes moquettes d'origine retirés et remplacés par des - épaisses.
Catalyseur retiré et remplaçé par un tube SCART.
Coude Cup et sortie droite.
Les disques, et les plaquettes sont récents.
Voici les options d'origine:
C20: Hollande
139: SC conducteur
220: Différentiel blocage
231: ?
340: SC passager
403:?
425: EGA
437: Siège confort droit
438: ----------------gauche
454: Rég de vitesse
567: Pare-brise teinté
573: Clim
650: TOE
659: ODB
Je pense ne pas en vouloir un prix délirant: 24 000 euros négociable...
Merci
David986S
[Edite le 26-7-2006 par David986S]
Je suis dans l'obligation de me séparer de ma titine.
http://img205.imageshack.us/img205/520/photo006fq0.jpg
http://img99.imageshack.us/img99/8781/p1050550cn9.jpg
http://img213.imageshack.us/img213/706/photo005ec0.jpg
Je l'ai acheté le 31.10.05 à Senas (13), mais ses origines sont Hollandaise.
Date de 1ère mise en circulation: 02.10.1991
C'est une C2, équipée piste.
Amortisseurs Bilstein + Eibach + cales pour l'avant.
Arceau Heigo 4 points
Baquet RECARO + harnais Sabelt
Volant Sabelt Tlipué 65
Toutes moquettes d'origine retirés et remplacés par des - épaisses.
Catalyseur retiré et remplaçé par un tube SCART.
Coude Cup et sortie droite.
Les disques, et les plaquettes sont récents.
Voici les options d'origine:
C20: Hollande
139: SC conducteur
220: Différentiel blocage
231: ?
340: SC passager
403:?
425: EGA
437: Siège confort droit
438: ----------------gauche
454: Rég de vitesse
567: Pare-brise teinté
573: Clim
650: TOE
659: ODB
Je pense ne pas en vouloir un prix délirant: 24 000 euros négociable...
Merci
David986S
[Edite le 26-7-2006 par David986S]
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Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : David986S
Le capot n'est pas fermé, car lorsque je l'a mets au garage, je déconnecte la batterie.
Elle a 149 000 kms compteur.
Après, j'ai également quelques factures lors de l'achat et depuis. Mais je ne mets pas en doute le kilométrage. Pour moi, c'est le bon, mais ce n'est que mon avis...
David986S
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Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : David986SMessage original : David986S
Le capot n'est pas fermé, car lorsque je l'a mets au garage, je déconnecte la batterie.
Elle a 149 000 kms compteur.
Après, j'ai également quelques factures lors de l'achat et depuis. Mais je ne mets pas en doute le kilométrage. Pour moi, c'est le bon, mais ce n'est que mon avis...
David986S
Désolé pour l'erreur de tout a l'heure.
David
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Voilà encore quelques photos:
Moteur,
http://img84.imageshack.us/img84/1487/p1050567hk1.jpg
Intérieur,
http://img240.imageshack.us/img240/2766/p1050572gh8.jpg
http://img95.imageshack.us/img95/399/p1050571ah0.jpg
Vue de derrière,
http://img213.imageshack.us/img213/3421/p1050576fd8.jpg
Pour ceux qui se demande pourquoi a l'arrêt l'aileron est levé.
La réponse est simple, j'ai avec l'aide de FDM enlevé le boitier qui gère la monté et la descente. Le boitier se trouve dans le vide poche coté conducteur, et c'est super simple a remettre... Voilà
David
Moteur,
http://img84.imageshack.us/img84/1487/p1050567hk1.jpg
Intérieur,
http://img240.imageshack.us/img240/2766/p1050572gh8.jpg
http://img95.imageshack.us/img95/399/p1050571ah0.jpg
Vue de derrière,
http://img213.imageshack.us/img213/3421/p1050576fd8.jpg
Pour ceux qui se demande pourquoi a l'arrêt l'aileron est levé.
La réponse est simple, j'ai avec l'aide de FDM enlevé le boitier qui gère la monté et la descente. Le boitier se trouve dans le vide poche coté conducteur, et c'est super simple a remettre... Voilà
David
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Merci FranckSC83.
Je peux difficilement dire combien de kilomètres ont-été fait sur circuit.
Disons que depuis le début de l'année, j'en ai fait 5.
Le Val de Vienne, le Mas du Clos, Magny-cours, Dijon-Prenois et dernièrement Lurcy-Levis.
D'après le rapport du CT, qui a été fait la veille que je prenne possession de l'auto, elle avait 151158 kms fin Octobre 2005.
David
Je peux difficilement dire combien de kilomètres ont-été fait sur circuit.
Disons que depuis le début de l'année, j'en ai fait 5.
Le Val de Vienne, le Mas du Clos, Magny-cours, Dijon-Prenois et dernièrement Lurcy-Levis.
D'après le rapport du CT, qui a été fait la veille que je prenne possession de l'auto, elle avait 151158 kms fin Octobre 2005.
David
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Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : 968
Entretenue chez FDM ?
Quand j'ai acheté l'auto, elle était fraichement révisé.
Par contre, moi, j'ai fait régler les trains après avoir changé les amortisseurs et les ressorts chez Ravé à Avrainville.
David