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une annonce vue on the net - par Fabien
Posté : 05 juil. 2006, 16:07
- par lou2276
Posté : 05 juil. 2006, 22:00
salut,
j'ai contacté le vendeur par mail et me suis fait traiter de "rigolo" !!!
franchement trés désagréable, est ce que l'auto vaut le coup ???
a+
- par Benoit77
Posté : 05 juil. 2006, 22:11
J'adore la couleur.Ce modele a t'il bonne réputation?
- par land911
Posté : 05 juil. 2006, 22:31
Message original : Benoit77
J'adore la couleur.Ce modele a t'il bonne réputation?
la couleur d' après la photo doit ètre jaune bahama

quand au modèle:
moteur 2 litres injection méca 140cv boite 901 empattement long
pour ce modèle il faut traquer la rouille malgrès que ce modèle à déja un sousbassement galvanisé.
pour le reste je pense que c un bon modèle intermédiaire entre la T et la S


Il faut se méfier du bloc magnesium qui à du mal à résister aux poids des années.

ps: le pare choc avant est celui du 2.4

Philippe

[Edite le 5-7-2006 par land911]
- par manu2341S
Posté : 06 juil. 2006, 09:27
Message original : land911
Message original : Benoit77
J'adore la couleur.Ce modele a t'il bonne réputation?
la couleur d' après la photo doit ètre jaune bahama

quand au modèle:
moteur 2 litres injection méca 140cv boite 901 empattement long
pour ce modèle il faut traquer la rouille malgrès que ce modèle à déja un sousbassement galvanisé.
pour le reste je pense que c un bon modèle intermédiaire entre la T et la S


Il faut se méfier du bloc magnesium qui à du mal à résister aux poids des années.

ps: le pare choc avant est celui du 2.4

Philippe

[Edite le 5-7-2006 par land911]

Salut


Le bloc, sur les 2 litres sont en alu.

Manu
- par CHC911
Posté : 06 juil. 2006, 10:58
2.0 = bloc alu. ;)
- par mad-math
Posté : 06 juil. 2006, 11:11
Meme les chassis longs? La j'ai un doute...
- par Fabien
Posté : 06 juil. 2006, 11:23
Message original : lou2276
salut,
j'ai contacté le vendeur par mail et me suis fait traiter de "rigolo" !!!
franchement trés désagréable, est ce que l'auto vaut le coup ???
a+
pourquoi rigolo?:o
- par CHC911
Posté : 06 juil. 2006, 11:43
ouais Lou,

j'avoue ne pas trop comprendre : tu lui as proposé 5 kf ou quoi ?? :P :D
- par jim2l2S
Posté : 06 juil. 2006, 20:39
Message original : land911
pour ce modèle il faut traquer la rouille malgrès que ce modèle à déja un sousbassement galvanisé.
C'est en 76 les premiere toles galvanisées !??
et j'ai lu que sur les 2l2 de 71 il y a eu pour la premiere fois une "plastification" des sous bassement ?

;)
- par lou2276
Posté : 07 juil. 2006, 21:44
salut,
je lui ai proposé 17.000 € alors qu'elle était affichée à 29.000 € et elle a, depuis, tout de même baissée à 23.500 €.
selon vous est ce que celà vaut ce prix ?
- par Phylippe
Posté : 07 juil. 2006, 21:49
Message original : lou2276
salut,
je lui ai proposé 17.000 € alors qu'elle était affichée à 29.000 € et elle a, depuis, tout de même baissée à 23.500 €.
selon vous est ce que celà vaut ce prix ?


à la louche...29 000 trop cher...et 17 000 pas assez....;)
- par land911
Posté : 07 juil. 2006, 21:58
Message original : CHC911
2.0 = bloc alu. ;)
non, seulement les toutes premiéres 911 en bloc alu
Ce modèle la a un bloc magnesium .
voila une photo de mon moteur 2 litre S 67 en magnesium restauré

Image

[Edite le 7-7-2006 par land911]
- par land911
Posté : 07 juil. 2006, 22:59
Message original : jim2l2S
Message original : land911
pour ce modèle il faut traquer la rouille malgrès que ce modèle à déja un sousbassement galvanisé.
C'est en 76 les premiere toles galvanisées !??
et j'ai lu que sur les 2l2 de 71 il y a eu pour la premiere fois une "plastification" des sous bassement ?

;)
*

69 empattement long zingage du sousbassement pas electrolise
76 toles galvanisés a chaud avant emboutissage
la platification que tu parle c le cataphorèse par bain qui permet de protégées les corps creux (revettement noir qu' il y a sous la peinture)

j' ai restauré une 74 qui avait le zingage et le cataphorèse
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