Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : Yahol
attention, c'est Ebay
Les encheres sont pas finies!
Par contre la teinte est superbe.
[Edite le 29-6-2006 par Gilles_SC81]
Membre

Membre

Membre

Message original : Gilles_SC81Elle est 24500 euros en achat immediat, donc 24.5K est bien sont prix maximum. Vu la description ca me semble pas si pas. Peinture et intérieur moyen, apparement pas de factures, ni de carnet.Message original : Yahol
attention, c'est Ebay
Les encheres sont pas finies!
Je dirais comme d'hab: à voir!
Y'a pas de miracles, mais peut etre que le vendeur a besoin d'argent et solde
Membre

Membre

Membre

Sur les photos, elle n'est pas vilaine.
Combien se vend une belle? 35000 à peu près, non ?
Si celle-ci part à 22, ça laisse 13000 de travaux méca et autres possibles, mais pas certains.
Si la couleur me plaisait (et elle me plait, mais pas pour une turbo), je crois que je courrais le risque. Bon, c'est vrai, je suis assez joueur.
Combien se vend une belle? 35000 à peu près, non ?
Si celle-ci part à 22, ça laisse 13000 de travaux méca et autres possibles, mais pas certains.
Si la couleur me plaisait (et elle me plait, mais pas pour une turbo), je crois que je courrais le risque. Bon, c'est vrai, je suis assez joueur.

Membre

Ce qui me fait surtout bien rigolé, c'est qu'à chaque fois que l'on post un truc en disant que c'est pas cher, il y a toujours un loup ! 
Comme quoi le marché, il y a pas de secret, pour pas cher, on n'a pas de factures, pas de carnet, pas d'historique mais beaucoup de surprises ...

Comme quoi le marché, il y a pas de secret, pour pas cher, on n'a pas de factures, pas de carnet, pas d'historique mais beaucoup de surprises ...

Membre

Membre

bin moi je ne suis pas aussi enthousiaste....
tu trouves sans pb aujourd'hui de très belles 3.3l pour environ 30-35 € OK ?
achetée 24 sans justif sans carnet, sans entretien récent...à un marchand qui vend un peu de tout...tu rajoutes : un turbo ( souvent ?!), une bonne grosse révision avec pneus, freins, des bricoles etc et hop tu as une caisse qui a besoin d'une peinture et qui t'a déjà coûté combien ?
achetée 24 sans justif sans carnet, sans entretien récent...à un marchand qui vend un peu de tout...tu rajoutes : un turbo ( souvent ?!), une bonne grosse révision avec pneus, freins, des bricoles etc et hop tu as une caisse qui a besoin d'une peinture et qui t'a déjà coûté combien ?
Membre

Message original : AC964C4

Faut du piment dans la vie.

Membre cotisant
n°459

Message original : Greedy
Acheter une voiture à un gars qui a du mal à s'exprimer correctement (cf: une des plus vite dans le temps) moi franchement ça ne me rassure pas...
"il est vite", moi ca me fais doucement sourire tous ces journalistes/commentateurs qui nous parle bien la france.
le mieux est qd meme : "la majorite des gens SONT !"
allez, qq minute et la voiture est vendue :)
fred
Membre

Message original : carrera79tu sais, sur TF1, a tous les grands prix, y'a un ancien pilote qui n'arrete pas de direMessage original : Greedy
Acheter une voiture à un gars qui a du mal à s'exprimer correctement (cf: une des plus vite dans le temps) moi franchement ça ne me rassure pas...
"il est vite",
fred

Sinon, pour le Français du vendeur, c'est une traduction par ebay, donc pas très fidèle.
[Edite le 6-7-2006 par Filiane]
Membre

Message original : FilianeIl dit aussi: "Formidable" au moins 30 fois par course.Message original : carrera79tu sais, sur TF1, a tous les grands prix, y'a un ancien pilote qui n'arrete pas de direMessage original : Greedy
"il est vite",
fred![]()
Sinon, pour le Français du vendeur, c'est une traduction par ebay, donc pas très fidèle.
[Edite le 6-7-2006 par Filiane]

Membre

Membre

Si tu rajoute 10/12kE en travaux pour revision moulin/turbo, train roulant, frein, au moins, elle est nickel, et ton mecano la connais par coeur... 
Et je pense que arriver a une auto qui te reviens a 34/36k€, n'est pas aberrant pour moi, vu que tu aurra une auto que MM d'occaz tu ne trouvera pas dans cet état...
Peut-etre que je me trompe, mais c'est un peu ce que j'ai fais avec mon cab... et je pense pas avoir fais une mauvaise affaire

Et je pense que arriver a une auto qui te reviens a 34/36k€, n'est pas aberrant pour moi, vu que tu aurra une auto que MM d'occaz tu ne trouvera pas dans cet état...
Peut-etre que je me trompe, mais c'est un peu ce que j'ai fais avec mon cab... et je pense pas avoir fais une mauvaise affaire

Membre

Message original : FilianeOuais, mais c'est moins fun.Message original : AC964C4
achetée 24 sans justif sans carnet, sans entretien récent...à un marchand qui vend un peu de tout...tu rajoutes : un turbo ( souvent ?!), une bonne grosse révision avec pneus, freins, des bricoles etc et hop tu as une caisse qui a besoin d'une peinture et qui t'a déjà coûté combien ?![]()
Faut du piment dans la vie.![]()

mais faut pas que le piment se transforme en grosse galère à chaque virage

Membre

dégonflé 
je connais bien le pb pour l'avoir vécu avec ma 964.
Je l'ai acheté chez Nourry suite à une reprise qu'il avait faite. Le moteur était mort suite écrasement des durites d'huile par l'ancien propriétaire lors d'un stationnement hasardeux. J'ai acheté la C4 12000 € dans l'état car Nourry n'avait pas le temps de la refaire sa saison de compet 2004 étant commencée.
En dehors de mon envie ancienne de m'acheter une 911, je pensais faire une bonne affaire car la voiture avait été très suivie, carnet complet et factures correspondantes et les consommables étaient tous changés.
Mais je voulais une 964 parfaite, donc le moteur a été refait à neuf avec changement de TOUTES les pièces d'usure, tu rajoutes, l'embrayage, le double allumeur, la vérif de la boîte, joints divers, pompe de DA etc etc ...puis j'ai décidé de mettre en conformité la peinture avec le moteur : donc peinture intégrale de la voiture y compris les jantes, remise en état neuf de la clim etc etc et quand j'additionne ce que çà m'a coûté = environ 26000 € pour une C4 de 06.89 avec 147000kms.
Je ne regrette rien, et je le referrais sans pb mais on peut constater que le prix pour une voiture nickelle est plus du double que celui d'achat " en l'état"..qui n'était déjà pas pourri !;)
Alors quand visiblement une turbo a été négligée, je n'ose imaginer les frais d'une remise en état propre ....

je connais bien le pb pour l'avoir vécu avec ma 964.
Je l'ai acheté chez Nourry suite à une reprise qu'il avait faite. Le moteur était mort suite écrasement des durites d'huile par l'ancien propriétaire lors d'un stationnement hasardeux. J'ai acheté la C4 12000 € dans l'état car Nourry n'avait pas le temps de la refaire sa saison de compet 2004 étant commencée.
En dehors de mon envie ancienne de m'acheter une 911, je pensais faire une bonne affaire car la voiture avait été très suivie, carnet complet et factures correspondantes et les consommables étaient tous changés.
Mais je voulais une 964 parfaite, donc le moteur a été refait à neuf avec changement de TOUTES les pièces d'usure, tu rajoutes, l'embrayage, le double allumeur, la vérif de la boîte, joints divers, pompe de DA etc etc ...puis j'ai décidé de mettre en conformité la peinture avec le moteur : donc peinture intégrale de la voiture y compris les jantes, remise en état neuf de la clim etc etc et quand j'additionne ce que çà m'a coûté = environ 26000 € pour une C4 de 06.89 avec 147000kms.
Je ne regrette rien, et je le referrais sans pb mais on peut constater que le prix pour une voiture nickelle est plus du double que celui d'achat " en l'état"..qui n'était déjà pas pourri !;)
Alors quand visiblement une turbo a été négligée, je n'ose imaginer les frais d'une remise en état propre ....
Membre

Membre

Et on n'est pas au pire :
Un jeu chemises pistons..;au pif dans les 3000 HT 'pas chez Buser!)
Vilo si cata : 2500 HT
AAC si cata : 1000 Ht
Totalité coussinets : 750 HT
Embrayage complet : 750 HT
Triangles AV : 700 HT
Cremaillère de direction ( fragile ) 1400 HT.
Centrale ABS : 2000 HT
4 Disques : 600 HT
4 bilsteins : 1000 Ht
Turbo : 1500 HT ou revision si possible 5/600 HT
Et on est loin d'avoir une auto top nickel (boite pas touchée, système airbag d'origine donc naze, soupapes et guides pas comptés, train AR pas fait et toutes les p'tiotes M...decouvertes au demontage....)
Je te laisse faire l'addition et ajouter la TVA et la MO ...!!
Et on est loin d'avoir une auto top nickel (boite pas touchée, système airbag d'origine donc naze, soupapes et guides pas comptés, train AR pas fait et toutes les p'tiotes M...decouvertes au demontage....)
Membre

Message original : jpc266

et accessoirement c'est mon (déjà?!

Membre

Message original : AC964C4
et accessoirement c'est mon (déjà?!) 911° message : j'ai gagné quoi m'sieurs du staff
![]()
un filet garni ?, une version reliée pleine fleur du post de vente de la 964 de boubi ? un abonnement à Clair Foyer ? une pré visite gratuite chez FDM pour le contrôle technique de ma belle périmée aujourd'hui ?:D
![]()
Dommage, si tu avais été membre site, le Club t'offrais le numéro de membre 911.
Bon, tant pis.

Membre

Message original : jpc266

Enfin, c'est sur si tu cummule tout ça... on t'appelera PAD'BOl...

Membre

Message original : Airald
Enfin, c'est sur si tu cummule tout ça... on t'appelera PAD'BOl...![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : pascalou92
Elle est de nouveau à vendre à mon avis ça sent l'arnaque:
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... PcY_BID_IT
Voilà pour ceux que ça intéresse, salut à tous.