https://club911.net/viewtopic.php?t=40491
Message original : nono2
Vends 993 C2 ... /... 1300 kg et la puissance a été mesurée au banc à 310 cv et 365NM de couple. .../... , c’est quand même une voiture de piste (non pas de compétition, je précise) .../...
Je m'en sépare parce que j'ai le projet de monter une SC
NONO
Message original : nono2 Pierrot, j'espère que tu ne m'en voudras pas, si je la vends, il est clair qu'avec la SC (même avec 220cv et 1 tonne), je ne pourrai plus te suivre...
Voici des photos :
http://www.portnaouak.ch/Nonomobile/index.htm (les 3 dernières photos datent d’avant le remontage mais donnent une idée de l’intérieur)
Sinon https://www.club911.net/article.php?sid=470 pour l’article sur ma voiture qui donne une idée du boulot effectué et de l’évolution de la préparation…
Merci de votre attention et merci d’avance les amis de ne pas pourrir ce post
NONO
Message original : roadking
C'est quand même hors de prix pour un bitza
Nan, je déconne
Le principal, c'est que tu restes sur la piste![]()
Message original : axlx
Je suis sur le cul de voir que tu la vends apres tout le temps que tu y as concacrée:(
Mais ce sera une joie de te voir avec une autre auto sur la piste, surtout si tu vas moins vite:D![]()
![]()
Message original : SA7
Bonne chance pour ta vente et tes futures projets ! :)
En tout cas je vois qu'à force de voir les SC et 3.2 tourner sur circuit tu n'as pas pu résisté à la tentation de les rejoindre ! :)
SA7
Message original : SA7
C'est sûr que ta voiture est devenue vraiment une pistarde et excellente même ! Mais le plaisir des petites ballades du week end ou tranquille avec la famille c'est pas mal aussi !
SA7
Message original : PIERRERS
La 993 RS ne semble pas profiter aux z'étrangers ...![]()
Tu ne crois quand même pas que je vais commencer à parler à des gérontophiles, non ?![]()
Message original : jeanclaudeRS
[font=Tahoma]Très belle auto![]()
J'ai vendu ma RS92 pour une autre grenouille, ben 5 ans après je regrette encorej'espère que tu ne va faire la même boulette
![]()
![]()
Allez bon courage
[/font]
Message original : SA7
Et quand je vois nono dans sa nonomobile j'ai du mal à l'imaginer sur circuit avec une SC ....
que plus personne n'admirera ....
ou il devra changer toutes les pièces petit à petit ...
qui se fera dépasser même par la 3.2 de SA7 ...
qui se fera dépasser par tout ceux qu'il dépassait hier (PIERRERS, Yanouche, Patrick246, vivelaRS 92 ...)
Je ne te vois vraiment pas te séparer de ta superbe auto ...
SA7
Message original : nono2
Sauf que pour rouler sur circuit, il faut au moins un arceau et ça suffit pour ne plus pouvoir emmener bébé![]()
Message original : nono2
Je ne dépasse aucun de ces pros ...
D'un autre côté, certains ont des avions contre lesquels ma Nonomobile a vraiment du mal... Et encore je ne parle pas du gars derrière mon volant![]()
![]()
![]()
Message original : nono2
Je sais bien... Je pense aussi à la remorque + une SC pour les ballades mais du coup, j'ajoute encore au bout...![]()
Message original : PASPOILPlusieures remarques Nono :Message original : nono2
Je sais bien... Je pense aussi à la remorque + une SC pour les ballades mais du coup, j'ajoute encore au bout...![]()
( t'as vu , t'arrives même à me faire poster)
- Tu as une voiture unique, qui marche trés trés fort . ( env 2mn 03 à Magny Cours , il y en a qui aimerai y arriver en 964RS ou 993RS;) )
- Tu ne rentreras jamais dans tes frais.
- Comme déja dit, tu risques de le regretter longtemps.
- Tu risques d'être extremement déçu de ta nouvelle monture car il est toujours difficile de regresser en matiere automobile. On prend du plaisir à avoir encore mieux, rarement à avoir moins bien.
- Pour le prix, c'est à toi seul de décider. Laisse dire les "grincheux" (cf un autre post) .
- L'option "remorque" me parait judicieuse si tu ne prends pas de plaisir sur la route ( c'est mon cas mais principalement pour préserver mon capital point sur mon permis). Et si en plus tu as un vehicule de fonction pour tracter.... tu rentabilises vite ton investissement.
L'irreductible PierreRS va pas etre d'accord mais c'est pas grave.
En résumé , pour moi tu fais une bétise ( et je le dit trés amicalement ) mais c'est à toi seul de décider.
Nota : Tu viens au Val de vienne début juillet ?:):D
Pascal
Message original : boub42
Ben pas mal, ca fait quoi en euros 20000 CHF???
Message original : PIERRERS
Bon, si je résume ce post : je suis gentil et irréductible ... et les Suisses sont barges !
J'ai tout bon ?
![]()
![]()
![]()
Message original : nono2
Je crois bien que personne n'a compris que la SC y a pratiquement rien à faire (à part changer le débimètre et une partie de l'échappement) pour qu'elle aille déjà bien sur circuit. Le but n'est pas d'en faire une réplique de quoi que ce soit...
Message original : nono2
Si je peux me permettre, c'est 2.02
Message original : nono2
Je crois bien que personne n'a compris que la SC y a pratiquement rien à faire (à part changer le débimètre et une partie de l'échappement) pour qu'elle aille déjà bien sur circuit. Le but n'est pas d'en faire une réplique de quoi que ce soit...
Sinon j'ai trouvé ça pour accompagner, vous en pensez quoi ? :
http://www.autoscout.ch/AS24Web/Detail.aspx?wl=1&lng=fra&id=3641452&qs=from%3dHome%26make%3d57%26modellike%3d911%2bsc%26cur%3dCHF%26zipcountry%3dCH%26sort%3dprice%26total%3d24&page=1&row=7#
[Edite le 7-6-2006 par nono2]
Message original : jenfi32je ne crois pas qu'il y ai un debimètre sur une SC..mais tu peux remplacer le k-jet par une injection a guillotines..Message original : nono2
Je crois bien que personne n'a compris que la SC y a pratiquement rien à faire (à part changer le débimètre et une partie de l'échappement) pour qu'elle aille déjà bien sur circuit. Le but n'est pas d'en faire une réplique de quoi que ce soit...
Sinon j'ai trouvé ça pour accompagner, vous en pensez quoi ? :
http://www.autoscout.ch/AS24Web/Detail.aspx?wl=1&lng=fra&id=3641452&qs=from%3dHome%26make%3d57%26modellike%3d911%2bsc%26cur%3dCHF%26zipcountry%3dCH%26sort%3dprice%26total%3d24&page=1&row=7#
[Edite le 7-6-2006 par nono2]
pour l'echappement idem faut tout virer pour passer en echappement style ancienne.
et avec tout ca tu vas peut-être reussir a suivre les touristes en C4 d'origine...:)
et je doute que la "merguez" ( a ne pas confondre avec une bitza) de ton lien tourne longtemps sur circuit sans frais
:)
Message original : phmas
Nono, je te conseille de bien faire tes calculs, car je pense que tu ferais mieux de la garder pour la piste.
Message original : Vidda
Je pense egalement que tu fais le bon choix, finalement.
La remarque m'a l'air tres bien, vu d'ici. Double essieu donc plus stable. A priori basculante, m'a je peux me tromper, on voit pas bien.
Par contre, nono, s'il te plait ne l'attache pas comme ça ton auto.
Rien de mieux pour user la peinture des jantes et pour cissailler les sangles.
Idealement, il faut faire passer les sangles sur les pneus et de serrer bien fort.
Message original : Airald
Cool nono, garde ton auto...
Par contre pour le plateau regarde bien la carte grise au niveau des poids, et fait en fonction des 3 carte grise (tracteur/remorque/portée)...
Car le monsieur en bleu, lors d'un controle, tu aurra beau lui exliquer qu'elle est allegée ta 993, lui, il regardera que les chiffres des CG
Au fait, tu devrais acheter une LX4, tu te demerde bien en drift...![]()
![]()
![]()
[Edite le 8-6-2006 par Airald]
Message original : mad-math
Salut Nono,
je vois que finalement tu sembles opter pour une decision plus raisonnable :)
C'est vrai que le coup de la remorque n'a que des avantages, notament au niveau des km que tu lui mets.
Sinon c'est vrai que vu le prix de revient d'une sortie circuit, tu peux en zapper qques unes, ca te permettra rapidement d'avoir un budget plus consequent pour une seconde Porsche :)
Math![]()
Message original : nono2
Tout est ok de ce côté-là d'autant que sur les cartes grises Suisses, il n'y a que le poids de la voiture
Pour ce qui est du drift, j'adore la LX4 surtout quand les pneus sont à l'agonie![]()
![]()
![]()
Message original : ViddaEt puis me trompe peut etre mais en suisse le permis E et inclure direct, comme le permis 125 en france, non?Message original : nono2
Tout est ok de ce côté-là d'autant que sur les cartes grises Suisses, il n'y a que le poids de la voiture
Pour ce qui est du drift, j'adore la LX4 surtout quand les pneus sont à l'agonie![]()
![]()
![]()
Par contre tu tractes avec ton break accord ?
Tu vas avoir 2T au cul.. ça va faire short power, non ?
Message original : axlx
Merci nono de me laisser le temps d'arriver a ton niveau que je puisse te pourrir une peu:Dalors t'es gentil pas plus de deux sorties d'ici la fin de l'année:D
![]()
Message original : PIERRERS
Alors là, on tombe vraiment bas du côté des Alpes !
Déjà qu'on a failli revendre une bitza pour acheter une poubelle ...![]()
Maintenant on envisage de venir en remorque ... pour économiser des sous (car chacun sait que c'est sur autoroute stabilisé à 3.000 t que les moteurs de 911 s'usent !:D![]()
)
Mon pauvre Nono, je ne sais pas si je t'aurai parlé dans une SC, mais derrière une remorque, ce n'est plus de braquet que tu changes, c'est de philosophie !
Ah... passer à côté de la jouissance des bruits dans la caisse sur route ....
M'enfin, te restera Paspoil et Phil00 pour discuter attelage !
![]()
![]()
![]()
Message original : nono2Elle fait 190cv quand même avec une boîte auto, ça va être nickel, t'en fais pasMessage original : ViddaEt puis me trompe peut etre mais en suisse le permis E et inclure direct, comme le permis 125 en france, non?Message original : nono2
Tout est ok de ce côté-là d'autant que sur les cartes grises Suisses, il n'y a que le poids de la voiture
Pour ce qui est du drift, j'adore la LX4 surtout quand les pneus sont à l'agonie![]()
![]()
![]()
Par contre tu tractes avec ton break accord ?
Tu vas avoir 2T au cul.. ça va faire short power, non ?![]()
Message original : PASPOIL
... Et en plus , legerement de mauvaise fois:
Tu n'as pas passé ton permis EB il y a quelque temps ? C'est pour regarder le joli tampon sur ton papier rose ? ...
Message original : PIERRERS
C'est pour deux raisons :
* j'étais dans une phase où je passais tous les permis (4 différents en 12 mois) et que c'était maladif
* c'est pour pouvoir ramener Barbie sur un plateau le jour où ça finira mal ..... ce qui arrivera bien un jour, et ne pas avoir à la laisser sur place
Message original : PIERRERSMessage original : PASPOIL
... Et en plus , legerement de mauvaise fois:
Tu n'as pas passé ton permis EB il y a quelque temps ? C'est pour regarder le joli tampon sur ton papier rose ? ...
Vrai, j'ai passé mon permis EB il y a qq mois
Faux, ce n'est pas pour faire comme certains vioques ...
C'est pour deux raisons :
* j'étais dans une phase où je passais tous les permis (4 différents en 12 mois) et que c'était maladif
* c'est pour pouvoir ramener Barbie sur un plateau le jour où ça finira mal ..... ce qui arrivera bien un jour, etne pas avoir à la laisser sur place
Mais qu'est-ce que je fais moi, je parle à des routiers ?
![]()
![]()
![]()