Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Slt

On trouve ça chez Buser, pas donné, et par ailleurs on m'a dit que le feu AV d'un élévateur d'entrepôt (genre Fenwick, ms je ne me rappelle plus la marque, j'essaie de me renseigner) est exactement le même - le MEME modèle de chez Bosch - et coute 5 fois moins cher.
A explorer, et j'essaie d'en savoir plus.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je cherche des jaunes (mod 83 non encastrés) donc... si au gré de tes recherches, tu trouves ça, je suis preneur.

Sinon, j'ai vu des AB blancs sur un site... je recherche et si je retrouve, je te passe l'info.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pneuneuf
Salut, tout est dans le titre...
Ca cours pas les rues mais sait on jamais...
Si quelqu'un a ça, ok par MP !!
Merci d'avance
Moi j'en ai des blancs et je recherche des jaunes, (modele 88), c'est pas dingue ça! donc pour echange si ok pour toi ok pour moi mais pas avant debut juillet ( vacances) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lucky
Message original : pneuneuf
Salut, tout est dans le titre...
Ca cours pas les rues mais sait on jamais...
Si quelqu'un a ça, ok par MP !!
Merci d'avance
Moi j'en ai des blancs et je recherche des jaunes, (modele 88), c'est pas dingue ça! donc pour echange si ok pour toi ok pour moi mais pas avant debut juillet ( vacances) ;)
Et bien alors, tu es mon nouveau meilleur amis !! :D :D

Plus serieusement : Pas de problemes, je ne suis pas a la bourre car de toute façon, titine est encore chez le carrossier... pour une ou deux semaine... :(

On se contacte debut juillet, bonne vacance !

Mich ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Catalan
Slt

On trouve ça chez Buser, pas donné, et par ailleurs on m'a dit que le feu AV d'un élévateur d'entrepôt (genre Fenwick, ms je ne me rappelle plus la marque, j'essaie de me renseigner) est exactement le même - le MEME modèle de chez Bosch - et coute 5 fois moins cher.
A explorer, et j'essaie d'en savoir plus.
Ben alors là, si tu arrive a te renseigné a ce sujet, j'ai un pot qui va çetre presque aussi heureux que moi debut juillet...:)

je pense même que tu feras plus d'un heureux avec cette combine !! :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A propos des anti-B qui peuvent être remplacés par un feu AV de Fenwick, ben c'est confirmé, mais impossible de trouver la référence ou le modèle, donc en gros ma suggestion ne sert à rien, désolé. (ou alors va falloir beaucoup chercher...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si çà peut "dépanner", j'en ai une paire en très bon état ... ;)
Répondre
6 messages