Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Slt
On trouve ça chez Buser, pas donné, et par ailleurs on m'a dit que le feu AV d'un élévateur d'entrepôt (genre Fenwick, ms je ne me rappelle plus la marque, j'essaie de me renseigner) est exactement le même - le MEME modèle de chez Bosch - et coute 5 fois moins cher.
A explorer, et j'essaie d'en savoir plus.
On trouve ça chez Buser, pas donné, et par ailleurs on m'a dit que le feu AV d'un élévateur d'entrepôt (genre Fenwick, ms je ne me rappelle plus la marque, j'essaie de me renseigner) est exactement le même - le MEME modèle de chez Bosch - et coute 5 fois moins cher.
Membre

Membre

Message original : pneuneuf
Salut, tout est dans le titre...
Ca cours pas les rues mais sait on jamais...
Si quelqu'un a ça, ok par MP !!
Merci d'avance

Membre

Message original : luckyMoi j'en ai des blancs et je recherche des jaunes, (modele 88), c'est pas dingue ça! donc pour echange si ok pour toi ok pour moi mais pas avant debut juillet ( vacances)Message original : pneuneuf
Salut, tout est dans le titre...
Ca cours pas les rues mais sait on jamais...
Si quelqu'un a ça, ok par MP !!
Merci d'avance![]()

Plus serieusement : Pas de problemes, je ne suis pas a la bourre car de toute façon, titine est encore chez le carrossier... pour une ou deux semaine...

On se contacte debut juillet, bonne vacance !
Mich

Membre

Message original : Catalan
Slt
je pense même que tu feras plus d'un heureux avec cette combine !!

Membre