Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Elle est pas mal ; as-tu obtenu des infos sur les possibilités de livraison (transporteur) ?
Puisque tu l'as démontée, as-tu vu des emplacements (trous avec filetage) pour les ceintures arrieres ?
Céderais-tu par hasard des laves phares de ta carrera 3.0 ?
Merci d'avance !
Puisque tu l'as démontée, as-tu vu des emplacements (trous avec filetage) pour les ceintures arrieres ?
Céderais-tu par hasard des laves phares de ta carrera 3.0 ?
Merci d'avance !

Membre

slt ! si j'ai çà je t'en fais cadeau mais je ne sais pas , c'est un vrai foutoir mon garage , un membre qui est venu à la maison en sait qques choses pour les custodes...pour le transporteur ,je passerai par celui de mon boulot , ils sont sérieux;)...je te mettrais en ligne mais laves phares si çà te conviend ,je te mettrais çà dans l'emballage:);)
concernant le filetage çà remonte à loin le démontage , faut demandé à godasse de plomb , c'est lui le nouveau proprio alors;)
....çà remonte à loin cette affaire:D
concernant le filetage çà remonte à loin le démontage , faut demandé à godasse de plomb , c'est lui le nouveau proprio alors;)

Membre

Membre

Message original : range83
Je confirme, un vrai foutoir !..... :):):);)
Au fait lionel, tu as vu pour mes serrures ?
Thierry![]()
slt thierry !
ben non pas encore regardé ,j'ai bossé comme un fou pour qu'elles partent en carrosserie cette semaine donc je n 'ai eu le temps que de préparer les valises pôur le we prolongé en famille,je regarde çà demain mais j'y crois guère:(...un peu de rangement ne sera pas un luxe:D...