Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Vos conseils avant achat sur 3.2 faux cab

https://club911.net/viewtopic.php?t=39449

Page 1 sur 4
Vos conseils avant achat sur 3.2 faux cab - par fasyle
Posté : 09 mai 2006, 23:53
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un projet d'achat de 911 cab 3.2 de 1984. Mais il s'agit en fait un targa modifié en cabriolet. L'auto, américaine à l'origine, est propre, saine et entretenue chez Porsche. Pourriez vous m'en dire un peu plus sur ce type de modification et les éventuels risques ? Le vendeur me dit que la structure n'est pas modifiée et que la transformation n'a pas exigé de travail de tolerie pouvez vous me confirmer et me donner votre sentiment. Le prix de vente est de 15 K€. Merci de votre aide.
- par mad-math
Posté : 09 mai 2006, 23:55
Ce que je vais te dire n'engage que moi, mais a ta place je passerais mon chemin et sans regret!!! :o ;)


Math ;)
- par gribouille
Posté : 10 mai 2006, 00:22
+1, soit tu prends un vrai coupé, un vrai targa ou un vrai cabriolet mais pas une bidouille même si entretenue chez Porsche et compagnie.

Les seules transformations valables sont celles effectuées par des carrossiers reconnus avec factures a l'appui et dossier photos(le top).

Tout bidouillage dont tu ne connais pas l'origine et dont tu ne pourras refaire l'historique car venant de l'étranger est a bannir.

Il est déja suffisament difficile de trouver une Porsche dans sa configuration d'origine en bon état, pas la peine de se compliquer la tâche.

Si tu aimes le cabriolet, prends en un d'origine ;)
- par Greedy
Posté : 10 mai 2006, 02:18
(+1 comme tout le monde)

Surtout que le prix (15 000 euros) n'est pas suffisamment bas pour se poser la question ;)
- par Dahyo_911
Posté : 10 mai 2006, 07:23
+1
- par Solty
Posté : 10 mai 2006, 07:28
en plus si elle est grise cour 2 fois plus vite
- par apapy_99
Posté : 10 mai 2006, 08:03
tout a été dit ...
- par LCT
Posté : 10 mai 2006, 08:17
Salut,

+1, ou alors pour jouer à 5KF€ mais pas à 15.
Comme le disent mes confrères l'entretien chez Porsche n'est pas une réference
de la transformation d'un targa en cab.
Surtout que la qualité d'un cab réside dans la rigidité de la caisse, donc grosse transformation et qui justufie son prix à l'achat.
LCT :) :)
- par Ana
Posté : 10 mai 2006, 08:25
et les 3L2 sont loin d'etre des collectors
ca se trouve encore assez facilement
meme des beaux modèles

Je l'oublierai...
- par Porsche_man
Posté : 10 mai 2006, 19:13
Tu n'aurais pas une ou deux photos, car c'est peut etre tout simplement une Carte Grise de Targa, avec une caisse de Cab.... le Targa accidenté, et le Cab sans CG, et hop, le tour est joué en 2 coups de pinces a rivets...;)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com