Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
20 messages
1 2
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
ma p'tite 911 est sur chandelles. snif!
Il y a quelques jours, en revenant de chez des amis, elle s'est mise à claquer lors des accélérations et des montées. Je suis rentré en feux de détresse à 30km/h mais le bruit s'emplifié. Je me suis donc attelé eu démontage. Roues arrieres, puisque le bruit venait de l'arriere, freins, et me voila avec le cardan dans les bras, les deux soufflés percé dont un sec comme le vent d'ouest. Je pense que je ne vais pas chercher plus loin. Je ne connais pas assez cette bete là pour dire ce qui est hs.
Maintenant est ce que l'on peu mettre un cardan d'occase et biensur, est ce que quelqu'un en a un a me vendre???
Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok merci, moi je suis d'evreux (100bornes de Paris), je dois faire quelques essais car on m'a mis le doute sur la panne. Il se peut que soit la boite qui fasse des siennes, et là je trouve cela tout de suite moin drole. Dès que je sais ce qui merde je vous tiens au courent.
Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
slt kristof! pas de soucis ,vérifie bien avant alors..plus de boite par contre, désolé:(c'est quoi ton modèle de 911!?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Lionel,
et bien c'est une targa de 74, reconditionné ( par des maçons je pense!) en turbo de 90/95. Un vrai massacre. Du boulot en vue quoi. Je t'envois une photo.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Euuuuu!!! j'ai pas ton mail!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
alors voila, apres avoir bourré les roulements de cardan de graisse, et avoir remonté tous cela, je suis parti faire un essais de 1.5km.
Et bien bonne et mauvaise nouvelle, le bruit est toujours présent, mais ce n'ait pas le cardan, ni la boite à mon avis. Ce bruit vient du moteur, le claquement et audible meme au ralenti, et c'est surtout qu'il suis le régime moteur. Lorsque l'on prete l'oreille pres du moteur, on persoit le bruit coté droit. Je commence à franchement etre inquiet.
Je vous tiens au courent de la suite!
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as des tendeurs hydraulique pour tes chaines ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors là, je pense que je vais me lancer dans la recherche d'un bon mécano porsche!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non mais c'est juste que si tu as des tendeurs mécanique, quand ils sont naze on entend les chaines qui battent dans les carters.

Par contre si tu as des tendeurs hydro, c'est pas çà.
Répondre
20 messages
1 2