Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
bonjour et bienvenue a toi.
regarde deja dans le club, peut etre y a t il une voiture a ton gout ?
et surtout, cherche bien, prends le temps, pas de precipitation.
fred
P.S.
Ah, la ciotat et son C.N.C., toute mon enfance pendant les vacances, ses grues, ...
j'ai passe 10 ans aux lesques (ou lescques ?) et mon meilleur ami est du brulat du castellet. notre terrain de jeu favorit : la castellet !!
regarde deja dans le club, peut etre y a t il une voiture a ton gout ?
et surtout, cherche bien, prends le temps, pas de precipitation.
fred
P.S.
Ah, la ciotat et son C.N.C., toute mon enfance pendant les vacances, ses grues, ...
j'ai passe 10 ans aux lesques (ou lescques ?) et mon meilleur ami est du brulat du castellet. notre terrain de jeu favorit : la castellet !!
Bonjour Olly :)
J'AI une magnifique 993 C2 bleu iris a vendre (Cf annonce de Beef).
Je suis base a Grenoble mais originaire de Marseille avec mes parents bases sur Sanary sur Mer.
Si tu es interesse => MP ou mail : pascal_vatton@yahoo.com ou tel: 06 07 56 57 77
Peut etre a bientot.
Pascal
J'AI une magnifique 993 C2 bleu iris a vendre (Cf annonce de Beef).
Je suis base a Grenoble mais originaire de Marseille avec mes parents bases sur Sanary sur Mer.
Si tu es interesse => MP ou mail : pascal_vatton@yahoo.com ou tel: 06 07 56 57 77
Peut etre a bientot.
Pascal
Merci pour ton message Richard :)
Mon prix doit etre trop bas

Ceci dit, moi aussi je ne comprends pas: il suffit de venir la voir pour se rendre compte de l'etat reel de ma voiture.
Des que je descends sur Marseille et/ou Sanary ... je te laisserais un MP quelques jours avant !
Pascal
Mon prix doit etre trop bas

Ceci dit, moi aussi je ne comprends pas: il suffit de venir la voir pour se rendre compte de l'etat reel de ma voiture.
Des que je descends sur Marseille et/ou Sanary ... je te laisserais un MP quelques jours avant !
Pascal