https://club911.net/viewtopic.php?t=37741
Message original : type901
Oué je sais pas si faut en permanence chercher la petite bête. C'est comme ceux qui se paluchent avec des historiques "limpides". T'achètes quoi ? Un historique ? Un rétro ? Ou une voiture ? Faut être un peu positif, non ?
La bagnole, soit elle est pourrie, soit elle est en bon état. Avec ou sans historique, avec ou sans le bon rétro.
Je pense effectivement que à ce prix elle n'est pas intégralement refaite à neuf comme la Renzomobile. Maintenant, si elle est saine et que la peinture a été faite correctement, si le moteur fonctionne correctemnt le prix me semble relativement attractif.
9 fois sur 10, "entierement restauree", ca veut dire "repeinte hier soir et c'est tout"...
Message original : roland
Vous avez vu le département du vendeur ? :):):):):)
Je le connais un peu de renom. Il court en VH et a, je crois, une autre auto. Donc pas un néophyte.
¨
Par ailleurs, il y a dans LVA (la Vie de l'Auto) quelqu'un, dans l'Oise, qui vend sans arrêt des 911. Vous connaissez ? Un pro ?
Message original : fab67bochand je crois http://www.flat-classic.com/index2.phpMessage original : roland
Vous avez vu le département du vendeur ? :):):):):)
Je le connais un peu de renom. Il court en VH et a, je crois, une autre auto. Donc pas un néophyte.
¨
Par ailleurs, il y a dans LVA (la Vie de l'Auto) quelqu'un, dans l'Oise, qui vend sans arrêt des 911. Vous connaissez ? Un pro ?
Message original : type901
Après, à un moment où les T restaurées sont annoncées à 30.000 voire plus, effectivement faut aller voir cette voiture pour savoir si à 22.000 c'est honnete ou pas.