Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
3440
Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15
apres avoir vu il y a que temps une 964 blanche super belle et qui est partie rapidement chez un membre du club, je viens de voir encore mieux
une 964 C4 de 91 en 1ere main avec 29000km certifiés (carnets factures, la totale)
EGAR,TO, cuir noir, etc)
je l'ai bien épluchée sans rien trouver si ce n'est le sempiternel verrin de capot à changer
elle respire encore le neuf et on voit la difference même par rapport à celles tres bien entretenues avec plus de km
je n'ai pas le prix mais certainement ds la fourchette haute !!!mais comme pour la blanche, elle vaut vraiment le coup.
plus par MP
_______________
GEMINI
une 964 C4 de 91 en 1ere main avec 29000km certifiés (carnets factures, la totale)
EGAR,TO, cuir noir, etc)
je l'ai bien épluchée sans rien trouver si ce n'est le sempiternel verrin de capot à changer
elle respire encore le neuf et on voit la difference même par rapport à celles tres bien entretenues avec plus de km
je n'ai pas le prix mais certainement ds la fourchette haute !!!mais comme pour la blanche, elle vaut vraiment le coup.
plus par MP
_______________
GEMINI
Membre


Messages :
3440
Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15
Membre


Messages :
367
Enregistré le : 24 janv. 2006, 22:39
Membre


Messages :
712
Enregistré le : 24 oct. 2002, 17:53
Membre


Messages :
712
Enregistré le : 24 oct. 2002, 17:53
Bonjour,
je suis passé par curiosité chez cet indépendant aujourd'hui, un petit résumé, la qualité des voitures est bien là, le propriétaire des lieux est sympathique et semble sincèrement passionné (même si il est vendeur de véhicule;))
LA 964 en question est effectivement superbe, même si il faudra sans doute l'adapter à un millésime 93 pour les jantes et les rétros cup.
L'entretien de cette voiture souffre d'aucune critique et l'embrayage est aussi doux que celui de la mienne qui est neuf, cela devenait rare après mes récentes visites chez d'autres pro pour un amis prospect sur une 964.....
@ Bientôt.
Francis.
je suis passé par curiosité chez cet indépendant aujourd'hui, un petit résumé, la qualité des voitures est bien là, le propriétaire des lieux est sympathique et semble sincèrement passionné (même si il est vendeur de véhicule;))
LA 964 en question est effectivement superbe, même si il faudra sans doute l'adapter à un millésime 93 pour les jantes et les rétros cup.
L'entretien de cette voiture souffre d'aucune critique et l'embrayage est aussi doux que celui de la mienne qui est neuf, cela devenait rare après mes récentes visites chez d'autres pro pour un amis prospect sur une 964.....
@ Bientôt.
Francis.
Membre


Messages :
381
Enregistré le : 01 août 2002, 15:09
Et bien moi , j'ai un modele 91 , Dans les jours suivant l'achat je ne pensais qu'a trouver des Cup 17 et les retro qui vont avec .
Au final , je laisse tomber , mon auto me plait comme cela et avec le temps , je trouve que l'origine a un certain cachet .Dans la mesure ou cela n'est pas une amelioration technique indispensable , il ne faut pas chercher a ressembler a ce que l'on est pas .
Donc , je le revendique , j'ai les speedline et les retros " carré " : et j'en suis fier !
Au final , je laisse tomber , mon auto me plait comme cela et avec le temps , je trouve que l'origine a un certain cachet .Dans la mesure ou cela n'est pas une amelioration technique indispensable , il ne faut pas chercher a ressembler a ce que l'on est pas .
Donc , je le revendique , j'ai les speedline et les retros " carré " : et j'en suis fier !