Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Silent bloc de train avant (964 C2) :reparation ?

https://club911.net/viewtopic.php?t=37210

Page 1 sur 1
Silent bloc de train avant (964 C2) :reparation ? - par syblas
Posté : 10 mars 2006, 12:49
Bonjour

je sort du CT et j'ai deux silent blocs du train avant a changer car un peu fatigué .
Chez porsche on change que les pieces ou le triangle complet ? Combien si ca vous est deja arrivé ?
Reperation compliqué ?
Merci de me faire par de votre experience .
- par Damien165
Posté : 10 mars 2006, 13:43
Salut, chez cupspirit, ils ont des silentblocs en polyurethane (179€) qui remplacent ceux d'origine, sans avoir à changer les triangles.
Il me semble que certaines personnes en utilisent et en sont contents ;)
- par vincent
Posté : 10 mars 2006, 13:45
Chez Porsche, ils changent les traingles complets et c'est évidemment assez honéreux.

Tu peux contacter Boubi qui a fait l'opération avec les silents blocs en polyuréthane.
- par Boubi
Posté : 10 mars 2006, 16:15
- par jpc266
Posté : 10 mars 2006, 16:34
Pour une 965 qui ne doit guère differer d'une 964 pour les triangles AV : env 400 € le triangle TTC. Je viens de faire faire la manip.:( :( MO pas très long ni difficile.Géometrie obligatoire bien sur
- par Boubi
Posté : 10 mars 2006, 16:38
Donc 800€ les deux.
La manip consistant a monter des silent-blocs powerflex est, finançierement, nettement plus avantageuse !!
;)
- par papy07
Posté : 11 mars 2006, 16:13
salut a tous la semaine derniere pose des silemblocs powerflex sur ma c4 .3 heures de M O .A mon avis se faire aider par un pote mecano. le plus dur c 'est pour enlever les anciens.le resultat est surprenant (précision de conduite garantie).
- par jpc266
Posté : 11 mars 2006, 16:36
Message original : boubi
Donc 800€ les deux.
La manip consistant a monter des silent-blocs powerflex est, finançierement, nettement plus avantageuse !!
;)
Aucun doute, MAIS des silent-blocks durs influent sur la raideur de la suspension et il en sans doute necessaire de ne faire cela qu'avec des amorto et/ou des ressorts "ameliorés".
- par Boubi
Posté : 11 mars 2006, 23:04
Bof, pas convaincu qu'une suspension plus raide soit nécessaire ;)
- par syblas
Posté : 16 mars 2006, 13:00
Salut je viens de telephonner chez porsche :
il change les deux triangle 2 fois 338 euros plus 2 heurs de MO plus deux de reglage du train !!!!
donc a peu pres 1000 euros !
deux de rglage de train :normal ?
- par jpc266
Posté : 16 mars 2006, 13:12
Oui, prix normal sauf que sauf erreur...le prix (338 €) ça ne serait pas HT ??:( :(
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com