Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut.
J'en suis au nettoyage de Printemps, et je pense à changer mon volant d'origine 3,2 (bon état) contre un 3 branches genre Nardi, noir, tout gainé, et surtout avec une jante plus épaisse parce que j'aime pas quand ça glisse.
Si vous avez un plan correct, je suis preneur.
J'en suis au nettoyage de Printemps, et je pense à changer mon volant d'origine 3,2 (bon état) contre un 3 branches genre Nardi, noir, tout gainé, et surtout avec une jante plus épaisse parce que j'aime pas quand ça glisse.

Si vous avez un plan correct, je suis preneur.

Membre

Message original : Phiphi06
Monte une direction assistée !!!!:D
J'aime beaucoup la direction pas assistée des 3.2.
C'est juste la jante du volant qui est trop fine, sans parler du look.

Ceci dit, si tu veux me faire essayer ta direction assistée, ça me fera peut-être changer d'avis.

Membre

... t'as raison Richard

Message original : Filiane... je pense à changer mon volant d'origine 3,2 (bon état) contre un 3 branches genre Nardi, noir, tout gainé...

;)Dailleurs il est plutôt sage de garder au frais le volant d'origine pour éviter de voir partir ce beau volant Nardi qu'on appréciait
avec la voiture qu'on vient de revendre ... Certains se reconnaitront dans cette mésaventure

Pour ce qui est de mes possibles "Nardi tout gainés" du moment :

... Pour les détails, MP ou mail à partir de mon blog Volants j'ai dû aller me réfugier

A+
Dom
Membre

Salut,
à la louche, tout ça fait 250 à 300 complet ...
... car tout dépend du moyeu - lisse noir ou à soufflet - qu'on y met et des petites nuances sur l'état - de neuf à TBE - du volant.
Le F9 est plutôt dans le bas de la fourchette. Precisions en MP suivant ta grenouille à préciser , tes préférences ... et mes possibilités
A+
Dom
à la louche, tout ça fait 250 à 300 complet ...
Message original : flatemoi
combien coute le f9;)
Le F9 est plutôt dans le bas de la fourchette. Precisions en MP suivant ta grenouille à préciser , tes préférences ... et mes possibilités

A+
Dom