Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - diablo ou 348 ou M5....finalement 964

https://club911.net/viewtopic.php?t=36364

Page 1 sur 1
diablo ou 348 ou M5....finalement 964 - par joe.too.strong
Posté : 10 févr. 2006, 21:09
Salut

Comme certains le savent je suis en train de vendre ma 911 SC et je cherche la suivante.
Après plusieurs changements d'idées en passant d'une diablo (réplica....introuvable en France...), ou encore veritable 348ts ou tb ou testarrossa et vu que mon budjet est moins important que prévu... je pense me prendre une 964 C2 ce qui finalement me permettrait d'avoir une voiture sympa pour qq k€ de plus que ma SC...

Avez vous des plans 964 C2 an 90-91....

J'ai l'impression que les 964 ( et surement les autres modèles) sont moins cher en allemagne...

Avez vous une adresse sérieuse en allemagne pour des porshe d'occasion...

a+

Joe
- par ricardo24
Posté : 11 févr. 2006, 09:13
Message original : joe.too.strong
Salut


Avez vous des plans 964 C2 an 90-91....

J'ai l'impression que les 964 ( et surement les autres modèles) sont moins cher en allemagne...

Avez vous une adresse sérieuse en allemagne pour des porshe d'occasion...

a+

Joe
964 + CHERE EN ALLEMAGNE
- par c4gy
Posté : 11 févr. 2006, 13:17
c pas moi cher , je suis juste a cote ,
tu cherches quoi ? je sors de recherche et j'ai pris un auto en France , mes contacts sont recents , qu'est ce qui t'interesse ? je te filerai les adresses
- par js911
Posté : 12 févr. 2006, 19:03
dans les autos que jai vu celle qui venait d'allemagne etait en nettement
moins bonne etat que les francaises
- par Jiss
Posté : 12 févr. 2006, 19:08
...c'est la bonne saison en Suisse également...
964 c4 - par papy07
Posté : 28 févr. 2006, 15:59
salut joel toujours en recherche d 'une belle?...
- par joe.too.strong
Posté : 07 mars 2006, 21:21
oui tjrs en recherche mais pas encore finalisé la vente de la mienne c'est en cours de transaction...un peu compliqué....

Par contre j'hésite tjrs entre 964 et boxster... a voir....

Joel
- par Lionel
Posté : 07 mars 2006, 21:32
les générations 964 et 993 sont à peu près au même prix en Allemagne qu'en France, voire même un poil plus chères ...

par contre, les 996 3.4 (de 1998 par exemple) ... çà vaut souvent moins cher en Allemagne qu'une 993 ;)
- par MANUC4
Posté : 08 mars 2006, 13:45
J'ai un ami qui a une Testarossa : des coûts d'entretien incroyable, souvent des casses importantes (boite de vitesse notamment, deux fois...).
Nous avons fait 200 kilomètres ensemble sur autoroute, il était souvent devant mais il ne m'a jamais laché... la circulation, les radars etc. Il faut cravacher le 12 cylindres pour prendre beaucoup d'avance sur la 964 :o , par contre, il consomme beaucoup plus et le bruit moteur est extra mais de là à acheter une voiture comme celle là. Les données constructeur : 1000 DA : Testa : 24,8 s, 964C4 : 25,2 (source autojournal 1990).
Pour moi, cette journée a été la fin d'un mythe ... :o
- par xav964
Posté : 08 mars 2006, 13:52
Pour moi, cette journée a été la fin d'un mythe ...

quelle allure par contre:P

Image
- par Airald
Posté : 08 mars 2006, 14:03
Message original : xav964
Pour moi, cette journée a été la fin d'un mythe ...

quelle allure par contre:P

Image
Ils sont bizarre les camions bennes aux USA... :D :D :D
- par mad-math
Posté : 08 mars 2006, 14:39
Message original : MANUC4
J'ai un ami qui a une Testarossa : des coûts d'entretien incroyable, souvent des casses importantes (boite de vitesse notamment, deux fois...).
Nous avons fait 200 kilomètres ensemble sur autoroute, il était souvent devant mais il ne m'a jamais laché... la circulation, les radars etc. Il faut cravacher le 12 cylindres pour prendre beaucoup d'avance sur la 964 :o , par contre, il consomme beaucoup plus et le bruit moteur est extra mais de là à acheter une voiture comme celle là. Les données constructeur : 1000 DA : Testa : 24,8 s, 964C4 : 25,2 (source autojournal 1990).
Pour moi, cette journée a été la fin d'un mythe ... :o

A mon avis il ne devait pas non plus tirer dessus reellement, car les valeurs de puissance sont une chose mais le couple de la testa n'a rien a voir avec la 964, et la ca doit commencer a serieusement demenager en reprise ;)


Math.
- par MANUC4
Posté : 08 mars 2006, 16:04
Message original : mad-math
Message original : MANUC4
J'ai un ami qui a une Testarossa : des coûts d'entretien incroyable, souvent des casses importantes (boite de vitesse notamment, deux fois...).
Nous avons fait 200 kilomètres ensemble sur autoroute, il était souvent devant mais il ne m'a jamais laché... la circulation, les radars etc. Il faut cravacher le 12 cylindres pour prendre beaucoup d'avance sur la 964 :o , par contre, il consomme beaucoup plus et le bruit moteur est extra mais de là à acheter une voiture comme celle là. Les données constructeur : 1000 DA : Testa : 24,8 s, 964C4 : 25,2 (source autojournal 1990).
Pour moi, cette journée a été la fin d'un mythe ... :o

A mon avis il ne devait pas non plus tirer dessus reellement, car les valeurs de puissance sont une chose mais le couple de la testa n'a rien a voir avec la 964, et la ca doit commencer a serieusement demenager en reprise ;)


Math.
Oui ca déménage en reprise, surtout avec le 12 cylindres en ligne ... mais quand il appui sur l'autoroute en 5e , tu dois retrograder en 4e pour le suivre. Néanmoins, je t'assure que le resultat pratique est assez décevant pour la testa. Pour la vitesse de pointe : un maxi de 290 compteur pour la testa, quand on sait que de nombreuses 964 peuvent prendre un bon 280 compteur .... :o Apres sur nationales, je ne sais pas. La testa semble quand meme très large pour doubler sereinement sur nos petites route...
- par MANUC4
Posté : 08 mars 2006, 16:12
- par MANUC4
Posté : 08 mars 2006, 16:13
- par mad-math
Posté : 08 mars 2006, 16:13
- par mad-math
Posté : 08 mars 2006, 16:14
Image
- par MANUC4
Posté : 08 mars 2006, 16:15
C'est mieux merci ... comment faire apparaitre l'image dans le post directement ?
- par Sgruppe
Posté : 09 mars 2006, 12:30
je trouve que la ligne a beaucoup vieilli
- par Nicoo
Posté : 10 mars 2006, 09:48
Message original : xav964
Pour moi, cette journée a été la fin d'un mythe ...

quelle allure par contre:P

Image

Pffff.... moi aussi je sais le faire .... :P

Image
- par ricardo24
Posté : 10 mars 2006, 09:56
Image

moi je craque pour celle la en ce moment
- par revio
Posté : 10 mars 2006, 10:16
Message original : Nicoo
Message original : xav964
Pour moi, cette journée a été la fin d'un mythe ...

quelle allure par contre:P

http://www.naplesmotorsports.com/Sold%2 ... arossa.JPG

Pffff.... moi aussi je sais le faire .... :P

Image
http://www.naplesmotorsports.com/2005.htm
Message original : ricardo24
Image

moi je craque pour celle la en ce moment
Celle d' un pote :):
Image
- par ricardo24
Posté : 10 mars 2006, 10:23
J'essai la semaine prochaine :)
ton ami est-il content de sa voiture ?
- par Nicoo
Posté : 10 mars 2006, 10:47

:P J'etais la bas (Naples) cet ete et j'ignorais lexistance de ca ..... :mad:


Pis quand tu vois le detail des annonces et ce qu'ils ont en stock ca fait rever

http://www.naplesmotorsports.com/06_blue_porsche.htm

descriptif : 2006 Porsche 997 Cabriolet, Midnight Blue Metallic/Natural Brown leather (special order), Power Seat Package, Bi-Xenon headlamp package, self dimming mirrors, wheel caps w/ colored crests, Bose high end sound package, supple leather front and rear, only 500 miles, 6 speed ... $89,995


http://www.naplesmotorsports.com/01_blue_gemballa.htm
2001 Porsche Turbo Gemballa, Blue w/Gray leather interior, carbon fiber hood, 550 hp, red calipers, 13k miles...$94,995

[Edite le 10-3-2006 par Nicoo]
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com