Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
678
Enregistré le : 27 févr. 2003, 16:29
Membre


Messages :
678
Enregistré le : 27 févr. 2003, 16:29
suite aux question posées, l'embrayage a été changé en même temps que le moteur, à 185000 kms, roulements avants changés à 219000, amortisseurs ar (boge) à
228000 + réglage de trains, alternateur changé, démarreur changé, faisceau complet changé, tête d'allumeur, accumulateur de pression d'essence, cable d'embrayage, toutes les gaines de chauffage changées, pot inox sport de chez profinox changé en février 05
260
228000 + réglage de trains, alternateur changé, démarreur changé, faisceau complet changé, tête d'allumeur, accumulateur de pression d'essence, cable d'embrayage, toutes les gaines de chauffage changées, pot inox sport de chez profinox changé en février 05
260