Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique
bonjour a tous,
je recherche une poignee de porte extérieure pour 911 3.2 de 1984. La petite gache m a lachée.C est cote chauffeur .
- par Boub42
Posté : 09 déc. 2005, 15:48
Si c'est la petite gache qui a lachée, il suffit de démonter ta poignée et changer ladite pièce qui commande la "tige" d'ouverture du loquet de porte ( je ne sais pas si je suis bien clair là:( ).
Ca t'éviteras de payer une poignée complète qui vaut pas mal de pez;)
Patrice.
- par mialou1969
Posté : 09 déc. 2005, 17:39
C est bien la gache métallique qui a laché, pas le cable et je ne suis pas sur que l on ne puisse changer que la gache.
Franck
- par Boub42
Posté : 15 déc. 2005, 15:31
Je peux t'affirmer qu'on ne peut changer que la petite gache, je viens de le faire sur une des poignées de ma "vieille voiture cf patrick 132;)". Il y en a pour 5 minutes une fois que ta poignée est démontée.
Patrice.
- par mialou1969
Posté : 15 déc. 2005, 17:12
merci maitre et question subsidiaire, sais tu ou je peux trouver cette dite gache?
Franck
- par Boub42
Posté : 15 déc. 2005, 17:47
Message original : mialou1969
merci maitre et question subsidiaire, sais tu ou je peux trouver cette dite gache?
Franck
Ben moi c'est mon garagiste chéri qui me l'a donnée il en avait dans tout son fatra.
Autrement tel chez Buser ou autres pour savoir s'ils ont la pièce.
Si toujours pas passes moi un MP.