bon c'est une auto à 18.000 !!! pour les km, c'est clair, faut pas rever et il serait aumsant de verifier l'état du certissage du compteur... ca se fait en 5 mn quand on a le coup de main...
pour le pet de la jante, on en a tous un peu, ca dépend de la taille du pet.
la fuite moteur, faut voir... ca peut etre rien, comme ca peut etre bcp... et vue le km... je serais assez péssimiste avant une expertise dans les règles.
les verrins ca vaux rien, c'est chiant à changer mais pour - de 60 euros t'as tout remis, et si tu étais dans l'est, je t'aurais donné une adresse ou tu les aurais vraiment pas eu pour chers (1 bte de whisky?).
les moquettes : ca se retrouve, mais quand on les retire c'est qu'on veux gagner du poids pour faire du circuit... donc voiture qui a souffert?
belle peinture et pas de corrosion : ah ah ah ... a verifier... un flash de peinture ca prend pas long à faire et ca redonne un coup de jeune pour pas cher... et la corrosion reviendra plus tard s'il y en a dejà (baie de parre brise par exemple...)
l'éclairage du compte tour : rien à réparer, sauf si les pistes sont grillées, là c'est une autre histoire... mais dans l'absolu tu te dis que c'est 2 petites veilleuses à pas chers (sans doute claquée à force de faire joujou avec les compteurs)
visserie d'allumeur corrodée : elles y sont souvent.
fuite à l'échappement : ou ca la fuite??? c'est peut etre juste l'olive de raccord qui est mal mise.
bref, faudrait deja voir l'auto de près mais une 911 à 18.000 euros, c'est dans le bas de la cote, pour les km, t'en remet 100K de + et meme + et là tu seras dans le vrai, mais pour ce prix là, mis à part la fuite d'huile, je vois pas ou est le blem... elle est visible ou cette auto?
état interieur comment?
GeD