Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°476

Membre

Message original : lalex
Salut,
Je vends 4 elargisseurs d'origine Porsche pour 996 et 986, ils doivent certainement se monter sur d'autres modèles.
Prix neuf Tequipement: 322.92€ttc:o
Prix demandé: 100€
bonjour,
peut tu me donner la rèfèrence
(pour voir si c'est compatible autres 911) est ce qu'ils ont des goujons et ècrous de fixation.
merci d'avance.
Membre

Membre

Membre

Message original : AiraldC'est a partir de 7mm qu'il faut changer les goujons, il me semble...Message original : gazogene
bonjour,
peut tu me donner la rèfèrence
(pour voir si c'est compatible autres 911) est ce qu'ils ont des goujons et ècrous de fixation.
merci d'avance.![]()
ok merci, mais j'ai MP à phil fdm et pour les 964 c'est
90 euros les 4 ttc en 7 mm
a+
Méfies toi quant a la pose de cale de 7mm a l'avant.
En ayant posé a l'arrière de ma grenouille, j'ai déçidé de faire de meme a l'avant, et je me suis retrouvé avec un problème d'équilibrage de roue et des vibrations dans le volant passé 110/120 km/h
Donc, avant de refaire faire un équilibrage dynamique, roue sur la voiture ( peut etre possible qu'avec des tractions avants !!! ), j'ai cherché en les décalant d'un cinquième de tour, la position idéale qui ferait que çela ne vibrerait plus.
J'ai trouvé au bout d'une heure, apres avoir démonter chaque roue trois fois
Et je te conseille de faire un repère sur la cale par rapport a la roue, afin de retrouver le bon montage, a chaque fois que tu dois déposer cette dernière !!!
Bref, un peu galère.
Du coup, j'ai enlevé et revendu les cales avants!!
Voila, ce n'est qu'un simple retour d'expèrience
[Edite le 4-1-2006 par boubi]
En ayant posé a l'arrière de ma grenouille, j'ai déçidé de faire de meme a l'avant, et je me suis retrouvé avec un problème d'équilibrage de roue et des vibrations dans le volant passé 110/120 km/h

Donc, avant de refaire faire un équilibrage dynamique, roue sur la voiture ( peut etre possible qu'avec des tractions avants !!! ), j'ai cherché en les décalant d'un cinquième de tour, la position idéale qui ferait que çela ne vibrerait plus.
J'ai trouvé au bout d'une heure, apres avoir démonter chaque roue trois fois

Et je te conseille de faire un repère sur la cale par rapport a la roue, afin de retrouver le bon montage, a chaque fois que tu dois déposer cette dernière !!!
Bref, un peu galère.
Du coup, j'ai enlevé et revendu les cales avants!!
Voila, ce n'est qu'un simple retour d'expèrience

[Edite le 4-1-2006 par boubi]