Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
.... Pour financer mon passage en 18", je vend un jeu de 4 jantes magnesium
Il s'agit de 4 vraies magnesium
Les jantes d'origine de Barbie
Disponibles sur Paris
Attention, elles sont peintes en Fuchsia ..... mais pas de Pb pour les repeindre couleur magnesium ou autre.
Prix de vente livrées Paris ou RP : 2.200 €
Il s'agit de 4 vraies magnesium
Les jantes d'origine de Barbie
Disponibles sur Paris
Attention, elles sont peintes en Fuchsia ..... mais pas de Pb pour les repeindre couleur magnesium ou autre.
Prix de vente livrées Paris ou RP : 2.200 €
Membre

Godasse : des ATS (je roule déjà actuellement sur circuit avec des ATS en 17")
Rapido : j'en sais absolument rien ; le jour où on me verra faire qq chose par moi-même sur Barbie (à part la pression des pneus !
) ... mais bon, ça a été fait par un professionnel et je pense ds les règles de l'art
Ana : why not ? Si tu me GARANTIS que tu me les prends au + tard le 31/01/06, ça pourrait se faire. Tu es certain de ton coup ?
Rapido : j'en sais absolument rien ; le jour où on me verra faire qq chose par moi-même sur Barbie (à part la pression des pneus !

Ana : why not ? Si tu me GARANTIS que tu me les prends au + tard le 31/01/06, ça pourrait se faire. Tu es certain de ton coup ?
Membre

Pierre non c'est pas sur
alors c'est pas grave
j'aurai une bonne partie de la somme mais j'aurai encore des sous sur lesquels je ne suis pas sur de pouvoir taper
alors je prefere pas "réserver"
je te demanderai si elles sont vendues au moment venu
je n'aime pas bloquer les gens, Merci bcp
alors c'est pas grave
j'aurai une bonne partie de la somme mais j'aurai encore des sous sur lesquels je ne suis pas sur de pouvoir taper
alors je prefere pas "réserver"
je te demanderai si elles sont vendues au moment venu
je n'aime pas bloquer les gens, Merci bcp
Je les ai pesé un jour pour comparer entre les magnesium de série, les ATS en 17", et des alu "classiques" ... mais j'ai oublié.
Je crois que c'est en effet de l'ordre de 7 kgs, mais à vérifier.
Je regarde ds mes dossiers et si je trouve je te file l'info sur ce post .... pour le poids des jantes, disons que c'est en effet essentiel de limiter au max le poids des masses non suspendues .... c'est pour celà que c'est bien de ne pas utiliser les magnesium pour le circuit, mais si c'est pour prendre à la place des jantes qui pèsent 2 fois leur poids, ça reste une hérésie.
Bon c'est quand que tu me les achètes ?
Je crois que c'est en effet de l'ordre de 7 kgs, mais à vérifier.
Je regarde ds mes dossiers et si je trouve je te file l'info sur ce post .... pour le poids des jantes, disons que c'est en effet essentiel de limiter au max le poids des masses non suspendues .... c'est pour celà que c'est bien de ne pas utiliser les magnesium pour le circuit, mais si c'est pour prendre à la place des jantes qui pèsent 2 fois leur poids, ça reste une hérésie.
Bon c'est quand que tu me les achètes ?

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Pour revenir au sujet du poids des magnésium, 7kg ça me parait pas beaucoup ...
- les magné 17" font gagner au total 10.6 kg sur des 17" cup I d'origine
- je viens de peser une jantes AV et AR avec leur pneus (avec conti sport route) et ça donne du 18.4 kg AV et 21 kg AR. Faut enlever le poids du pneu
- d'après mes calculs et les renseignements trouvés dans la littérature, le total des 4 jantes 17" magné doit être autour de 41 kg
Trouvé ds la littérature, le poids total de 4 jantes 18" en alu évidé de 993 S ou 996 C2 est de 40.8 kg et c'est équivalent.
Bat'
- les magné 17" font gagner au total 10.6 kg sur des 17" cup I d'origine
- je viens de peser une jantes AV et AR avec leur pneus (avec conti sport route) et ça donne du 18.4 kg AV et 21 kg AR. Faut enlever le poids du pneu
- d'après mes calculs et les renseignements trouvés dans la littérature, le total des 4 jantes 17" magné doit être autour de 41 kg
Trouvé ds la littérature, le poids total de 4 jantes 18" en alu évidé de 993 S ou 996 C2 est de 40.8 kg et c'est équivalent.
Bat'