Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°336

j'ai vu cette annonce
http://www.lavillarose.fr/annonces.php?Id=1570
si un gentil membre passe par la et peux me donner son avis ce serait trop cool !
du 78 cela fait un peu loin !
merci
fabrice
[Edite le 22-10-2005 par fabrice]
http://www.lavillarose.fr/annonces.php?Id=1570
si un gentil membre passe par la et peux me donner son avis ce serait trop cool !
du 78 cela fait un peu loin !
merci
fabrice
[Edite le 22-10-2005 par fabrice]
Membre

je dois reconnaitre qu'elle a l'air pas mal et semble justifié un prix elevé
par rapport à la valeur actuelle des 964.
je verifierais qd meme le n moteur et chassis: est ce un moteur et 1 chassis 90/91 ou 92/93 ?
si origine francaise elle a d'office l'autobloquant, sinon, à verifier (option 220), les autos de la villa rose etant svt (pas tjrs) d'origine italienne, rapatriée en france, nettoyée et ravivée pour etre presentée à la vente ds son agréable show room privé en banlieue lyonnaise.
par rapport à la valeur actuelle des 964.
je verifierais qd meme le n moteur et chassis: est ce un moteur et 1 chassis 90/91 ou 92/93 ?
si origine francaise elle a d'office l'autobloquant, sinon, à verifier (option 220), les autos de la villa rose etant svt (pas tjrs) d'origine italienne, rapatriée en france, nettoyée et ravivée pour etre presentée à la vente ds son agréable show room privé en banlieue lyonnaise.
Membre

Salut,
Pas d'empressement, tout le monde ne lit pas sa messagerie tous les soirs.
J'ai eu l'occasion de rencontrer Michel BENDINELLI (Monsieur Villa Rose) et je trouve que c'est un professionnel plutot professionnel. Ses autos sont superbes, il me semble qu'a la moindre surprise, on peut s'arranger avec lui. Ses prix sont un peu plus eleves, mais le seriex et le service apres vente sont la.
Desole, mais je ne pouvais pas laisser de malentendu,
Amethyste
[Edite le 22-10-2005 par Amethyste]
Pas d'empressement, tout le monde ne lit pas sa messagerie tous les soirs.
J'ai eu l'occasion de rencontrer Michel BENDINELLI (Monsieur Villa Rose) et je trouve que c'est un professionnel plutot professionnel. Ses autos sont superbes, il me semble qu'a la moindre surprise, on peut s'arranger avec lui. Ses prix sont un peu plus eleves, mais le seriex et le service apres vente sont la.
Desole, mais je ne pouvais pas laisser de malentendu,
Amethyste
[Edite le 22-10-2005 par Amethyste]
Membre

Membre cotisant
n°336

Membre

superbe 964 avec reglage caisse basse que j'ai vu samedi 15 oct
elle venait juste de rentrer donc pas encore préparée ni révisée cela doit etre fait maintenant.
Professionnel passionné je ne doute pas que la voiture doit etre tres saine côté moteur en tout cas niveau carroserie et équipement sur cette 964 on ne peux pas beaucoup faire mieux juste peut-etre un poste CD
TRES BELLE AUTO
elle venait juste de rentrer donc pas encore préparée ni révisée cela doit etre fait maintenant.
Professionnel passionné je ne doute pas que la voiture doit etre tres saine côté moteur en tout cas niveau carroserie et équipement sur cette 964 on ne peux pas beaucoup faire mieux juste peut-etre un poste CD
TRES BELLE AUTO
Membre

Membre

Membre cotisant
n°336

Membre

Membre

Message original : fabricePeut-être mais quand j'ai payé mon Targa en concession +cher que le marché et bien j'ai bien dormi les mois suivants et ca ca n'a pas de prixMessage original : Zing
Aussi belle soit-elle, le prix de 27k euros me semble DINGUE pour une 964 !!!![]()
Membre

Message original : fabricePeut-être mais quand j'ai payé mon Targa en concession +cher que le marché et bien j'ai bien dormi les mois suivants et ca ca n'a pas de prixMessage original : Zing
Aussi belle soit-elle, le prix de 27k euros me semble DINGUE pour une 964 !!!![]()
Membre

Message original : gawinTrop tard elle est réservé.Message original : fabricePeut-être mais quand j'ai payé mon Targa en concession +cher que le marché et bien j'ai bien dormi les mois suivants et ca ca n'a pas de prixMessage original : Zing
C'est toi Fabrice

Membre

Membre

Membre

Message original : Jean78
Vous savez si la villa rose fait des reprises de 911 ?
Dans le dernier RS y a deux jolies 4S bien colorées :)
Si tu veux, j'ai d'autres photos que j'ai prises moi-même de cette auto si ça peut t'interesser (moteur, etc...)

Connaissant très bien Michel Bendinelli, en ce qui concerne la reprise, tout dépendra de l'état de ta voiture, de sa limpidité historique, etc..
++

Membre

Membre

Message original : CHP
Slt,
Belle auto ou pas, je vais sûrement m'attirer les foudres de certains, mais je ne vois pas bien l'intérêt de mettre une somme pareille juste pour l'hestétique de l'auto. On est pratiquement au prix d'une vraie turbo.
ben une "vraie" turbo comme tu dis, nickelle, faible kilométrage, révisée et garantie chez un pro, je crois que tu risques de chercher un moment a ce prix la !!!!!
En plus, en terme d'entretien, tu passes dans la 4 eme dimension.
a+, laurent.
Membre

Le kilometrage sur une voiture est une chose, son entretien rigoureux par le passé en est une autre, surtout sur une Turbo. Cette voiture mêle le look d'une Turbo, et par une très bonne adéquation... Son entretien a été suivi et elle cautionne 95 MKm. Je vous mets une petite photo du moteur de cette auto :

++;)
[Edite le 25-10-2005 par Porsche_man]

++;)
[Edite le 25-10-2005 par Porsche_man]