Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
29 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
CHP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

On ne sait jamais si quelqu'un va chez SWS (de) de ces moments ci je serais intéressé d'avoir un avis sur la 965 (3.3) gris foncé qu'ils ont pour le moment.
Ou si quelqu'un est allé voir cette auto, votre avis m'intéresse.
D'avance merci.
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La rouge que tu "chasses" prés de Bruxelles vient aussi de chez eux.
Si l'état est conforme à mes dires , passe ton chemin....

il y a aussi celle d'Alami à vendre.

Bonne chasse à la turbo, ca doit etre amusant:cool: :cool:
CHP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Slt,

- Pour la rouge oui je crois que je vais passer, pas assez clair à mon goût.

- Pour SWS, comprend pas très bien ce que tu veux dire, t'es allé la voir (la grise) ?

- Pour Alami, bien trop loin pour allé voir, il est à plus de 1000 bornes et puis il a décidé de la garder, il est en train de la transformer.
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La rouge viens de chez SWS....
Comme tu dis, elle n'est pas trés "nette"
Prends tu le risque de voir à nouveau une 911 3.3 turbo du meme marchand?

A toi de voir;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ben moi la mienne vient de chez sws, elle a leur moteur de presque 400cv, ca fait 5 ans que je l'ai et je n'ai jamais eu de pb!:mad::)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BM

A toi de voir;)
on parle de quel SWS? le français? ou l'allemand?

les 2 entités n'ayant plus rien à voir ensemble non?
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ben moi la mienne je suis allé la chercher chez les Wagner Brothers;)
CHP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BM

A toi de voir;)
Slt,

J'ai pas dit pas très nette, j'ai dit pas assez claire.

C'est un préalable pour moi, si je ne connais pas clairement l'historique, je n'achète pas.

Je ne savais pas par exemple qu'elle avait été vendue par SWS, ni par d'autres, donc stop, j'en reste là (même si l'auto vaut peut-être le coup).
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas les fréres, l'autre , Robert Machin le copain de flat six
CHP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouf, je crois qu'on se mélange les pinceaux, celle dont je parlais est une gris foncé 3.3 turbo en vente chez SWS allemagne (SWS de ;))

Autrement dit si quelqu'un va en Allemagne et peut jeter un coup d'oeil.

Merci.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on parle donc des frères Wagner ... rien à voir avec "machin truc" qui vend des caisses tordues en France ;) :D
CHP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, c'est ici, c'est la 964 gris foncé, année 91.

http://www.sportwagenservice.de/fr/fr.htm
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boub42
Ben moi la mienne vient de chez sws, elle a leur moteur de presque 400cv, ca fait 5 ans que je l'ai et je n'ai jamais eu de pb!:mad::)
Bonjour,
il y en a une actuellement en vente chez SWS de couleur rouge (bordeaux plutôt) . J'ai l'impresion de l'avoir déja vue sur un flat 6 dans le courrier des lecteurs il y a 10 ans (celle de F. B du 92); et il y a 1 ou 2 ans en annonce dans le 06 à 28000€. Es ce la même? (en plus il y a un autocollant du CPF sur le pare brise)
Sur la CG, elle doit être répertoriée en 911 SC alors qu'elle a un moteur turbo préparé; en cas d'accident, c'est bonjour les problèmes non?
:)
CHP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Slt,

Ben c'est écrit SC 82. Pour les français je ne sais pas mais en Belgique, non pas possible de faire homologuer une telle auto pour la route. Après c'est come le reste pas vu pas pris et vous prenez vos responsabilités en cas de gros pépins. Suaf qu'ici c'est quand même très visible le changement de moteur.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lors du contrôle technique, si le contrôleur n'y connait rien en 911 ça va, sinon :(
Ils ne contrôlent que le numéro de chassis, mais bon si boub42 pouvait en dire plus sur son expérience :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FabWag
Lors du contrôle technique, si le contrôleur n'y connait rien en 911 ça va, sinon :(
Ils ne contrôlent que le numéro de chassis, mais bon si boub42 pouvait en dire plus sur son expérience :D
Excusez ma lenteur, mais comme je ne travaille pas le lundi, la coupure est d'au moins trois jours en ce qui me concerne;).

En ce qui concerne la voiture vendue chez sws sur une base de 3.2, il peut y avoir un pb au niveau assurance car le moulin ne correspond visuellement pas du tout à ce qu'il devrait être.
pour ce qui est de la mienne, rien ne distingue le moteur d'un moteur de 3.3 "classique" puisque toutes les transformations sont internes.
Par acquis de conscience je l'avais mentionné lors de l'achat (avril 1999) à mon assureur qui a apprécié ma franchise. Se fait je ne paie aucune surprime et je suis couvert à l'identique.

Patrice.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Patrice,
à ce que je comprends, en fait ta SWS était à la base une 930 et non une caisse étroite. Pour moi toutes les SWS 393cv avaient pour base une caisse de SC ou 3,2 :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut Patrice,
à ce que je comprends, en fait ta SWS était à la base une 930 et non une caisse étroite. Pour moi toutes les SWS 393cv avaient pour base une caisse de SC ou 3,2 :D
En fait tu as raison puisque la 1ère est sorti sur une base de caisse étroite ( elle était bleu ciel si mes souvenirs sont bons ). Celle, bordeaux , qui est actuellement sur leur site est également sur une base de caisse étroite, et effectivement c'est moins discret lors d'un éventuel contrôle!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il peut y avoir un pb au niveau assurance car le moulin ne correspond visuellement pas du tout à ce qu'il devrait être.
oui il peut -- clairement !!
gaffe en cas de gros pepins, tu peux etre amene a manger des patates pdt tres longtemps ... !!!!

titi10000
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La première était bleu riviera. Peut être qu'il est possible de là faire homologuer par les mines à titre isolé. Mais bon, faut pas trop rêver ;)
Dommage car c'est probablement une voiture très performante :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bernardo, un ancien propriétaire de ce véhicule, en a bien chié avec la transmission-fusible de ce modèle....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il a eu pas mal de casses de cardans? :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Boum la boîte !
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ben moi en 6 ans et demi de bons et loyaux services aucuns pb de ce genre à signaler!
Mais bon, j'ai un entretien hyper suivi et bon nombre de factures.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelle boite est montée dans cette voiture? C'est une 5 rapports de turbo?
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quelle boite est montée dans cette voiture? C'est une 5 rapports de turbo?
La mienne étant à la base une 964 turbo de juin 1991, il s'agit de la boite d'origine.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Là est la réponse.... Ce n'était pas toujours le cas.
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le pb sur les SWS classique (donc sur base SC) qui avaient une 915 renforcée mais qui ne tenait pas le choc.

Le moteur SWS (le 393cv) a pu être monté dans des 930 ou des 965 et là sans poser aucun pb de transmission, suffisament costaud pour encaisser.
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Beef
Le pb sur les SWS classique (donc sur base SC) qui avaient une 915 renforcée mais qui ne tenait pas le choc.

Le moteur SWS (le 393cv) a pu être monté dans des 930 ou des 965 et là sans poser aucun pb de transmission, suffisament costaud pour encaisser.
Rien à rajouter, la mienne étant une 965 à la base, je n'ai jamais eu aucuns pb;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'idée de départ était je pense de faire comme Ruf; monter un moteur turbo dans une caisse étroite plus discrète et avec une meilleure penetration dans l'air
:D
Parce que sinon, ce n'est qu'une turbo préparée :D
Répondre
29 messages