Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Slt,
- Pour la rouge oui je crois que je vais passer, pas assez clair à mon goût.
- Pour SWS, comprend pas très bien ce que tu veux dire, t'es allé la voir (la grise) ?
- Pour Alami, bien trop loin pour allé voir, il est à plus de 1000 bornes et puis il a décidé de la garder, il est en train de la transformer.
- Pour la rouge oui je crois que je vais passer, pas assez clair à mon goût.
- Pour SWS, comprend pas très bien ce que tu veux dire, t'es allé la voir (la grise) ?
- Pour Alami, bien trop loin pour allé voir, il est à plus de 1000 bornes et puis il a décidé de la garder, il est en train de la transformer.
Membre

Message original : BM
La rouge viens de chez SWS....
Comme tu dis, elle n'est pas trés "nette"
Prends tu le risque de voir à nouveau une 911 3.3 turbo du meme marchand?
A toi de voir;)
les 2 entités n'ayant plus rien à voir ensemble non?
Membre

Message original : BM
La rouge viens de chez SWS....
Comme tu dis, elle n'est pas trés "nette"
Prends tu le risque de voir à nouveau une 911 3.3 turbo du meme marchand?
A toi de voir;)
J'ai pas dit pas très nette, j'ai dit pas assez claire.
C'est un préalable pour moi, si je ne connais pas clairement l'historique, je n'achète pas.
Je ne savais pas par exemple qu'elle avait été vendue par SWS, ni par d'autres, donc stop, j'en reste là (même si l'auto vaut peut-être le coup).
Membre

Membre

Message original : boub42
Ben moi la mienne vient de chez sws, elle a leur moteur de presque 400cv, ca fait 5 ans que je l'ai et je n'ai jamais eu de pb!:mad::)
il y en a une actuellement en vente chez SWS de couleur rouge (bordeaux plutôt) . J'ai l'impresion de l'avoir déja vue sur un flat 6 dans le courrier des lecteurs il y a 10 ans (celle de F. B du 92); et il y a 1 ou 2 ans en annonce dans le 06 à 28000€. Es ce la même? (en plus il y a un autocollant du CPF sur le pare brise)
Sur la CG, elle doit être répertoriée en 911 SC alors qu'elle a un moteur turbo préparé; en cas d'accident, c'est bonjour les problèmes non?
:)
Membre

Slt,
Ben c'est écrit SC 82. Pour les français je ne sais pas mais en Belgique, non pas possible de faire homologuer une telle auto pour la route. Après c'est come le reste pas vu pas pris et vous prenez vos responsabilités en cas de gros pépins. Suaf qu'ici c'est quand même très visible le changement de moteur.
Ben c'est écrit SC 82. Pour les français je ne sais pas mais en Belgique, non pas possible de faire homologuer une telle auto pour la route. Après c'est come le reste pas vu pas pris et vous prenez vos responsabilités en cas de gros pépins. Suaf qu'ici c'est quand même très visible le changement de moteur.
Membre cotisant
n°357

Message original : FabWag
Lors du contrôle technique, si le contrôleur n'y connait rien en 911 ça va, sinon
Ils ne contrôlent que le numéro de chassis, mais bon si boub42 pouvait en dire plus sur son expérience![]()
En ce qui concerne la voiture vendue chez sws sur une base de 3.2, il peut y avoir un pb au niveau assurance car le moulin ne correspond visuellement pas du tout à ce qu'il devrait être.
pour ce qui est de la mienne, rien ne distingue le moteur d'un moteur de 3.3 "classique" puisque toutes les transformations sont internes.
Par acquis de conscience je l'avais mentionné lors de l'achat (avril 1999) à mon assureur qui a apprécié ma franchise. Se fait je ne paie aucune surprime et je suis couvert à l'identique.
Patrice.
Membre cotisant
n°357

Message original : FabWag
Salut Patrice,
à ce que je comprends, en fait ta SWS était à la base une 930 et non une caisse étroite. Pour moi toutes les SWS 393cv avaient pour base une caisse de SC ou 3,2![]()
Membre

Membre cotisant
n°50

Membre cotisant
n°357

Message original : Beef
Le pb sur les SWS classique (donc sur base SC) qui avaient une 915 renforcée mais qui ne tenait pas le choc.
Le moteur SWS (le 393cv) a pu être monté dans des 930 ou des 965 et là sans poser aucun pb de transmission, suffisament costaud pour encaisser.