Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut
Comme certains l'on dej a fait je voudrais mettre une bande adhésive avec le logo styleCarrera sur ma SC.pour cela je vais la faire faire chez une fabriquant de publicité adhésives.
Je ne sais pas encore si je met juste Carrera ou 911 Carrera ou 911 S.Carrera. et avec quelle police de caractère vu que je peux mettre n'importe quel texte et police.
Pour cela je voudrais savoir les dimensions de cette bande (surtout la hauteur qui me manque) et aussi si Carrera est ecrit avec une police de caractère connue ou si c'est le logo qui est avec une police unique.
A quelle hauteur par rapport au bas de la portière se trouve la bande?
Quand pensez vous?
Qui a une idée sympa de texte ou d epolice à me proposer
Merci
Joel
PS j'attends aussi les vannes bien lourdes de certains... genre jean claude...LOL
Comme certains l'on dej a fait je voudrais mettre une bande adhésive avec le logo styleCarrera sur ma SC.pour cela je vais la faire faire chez une fabriquant de publicité adhésives.
Je ne sais pas encore si je met juste Carrera ou 911 Carrera ou 911 S.Carrera. et avec quelle police de caractère vu que je peux mettre n'importe quel texte et police.
Pour cela je voudrais savoir les dimensions de cette bande (surtout la hauteur qui me manque) et aussi si Carrera est ecrit avec une police de caractère connue ou si c'est le logo qui est avec une police unique.
A quelle hauteur par rapport au bas de la portière se trouve la bande?
Quand pensez vous?
Qui a une idée sympa de texte ou d epolice à me proposer
Merci
Joel
PS j'attends aussi les vannes bien lourdes de certains... genre jean claude...LOL
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Voilà une photo qui peut peut-être te servir. OK, c'est pas très beau, il y a des domaines dans lesquels j'ai encore des progrés à faire. La longuer totale va jusqu'au bout de la queue du "a". Les 143 mm, c'est du haut du "C" au bas de la bande.

[Edite le 6-10-2005 par No-vice]

[Edite le 6-10-2005 par No-vice]
Membre

Membre