Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°796

Membre

Message original : vjim
Salut tu vas sur le site de moto lita angleterre et tu peux commander en ligne . Tu as le choix en une version chromée ou noire. J' ai acheté le mien la bas et pas de probleme , livraison rapide .
Membre

Oui , ça se monte ... Les trous et vis sont pas strictement pareils mais ça passe sans bobos

Message original : tetakeuMais penses tu que le volant Lecarra puisse se monter sur un moyeu Motolita ?
Enfin, sois rassuré , ton Lecarra finira par trouver sa place dans ta grenouille ...

A+
Dom
Membre cotisant
n°796

Message original : tetakeuMais penses tu que le volant Lecarra puisse se monter sur un moyeu Motolita ?Message original : vjim
Salut tu vas sur le site de moto lita angleterre et tu peux commander en ligne . Tu as le choix en une version chromée ou noire. J' ai acheté le mien la bas et pas de probleme , livraison rapide .

Membre

malheureusement aujourd'hui , Lecarra ayant disparu, la seule source de vrai moyeu pour pré-74 ou post 74 est Motolita ...
Message original : tetakeu.... Je les avais consulté il y a 3 ans, mais j'ai acheté chez LECARRA à Bordeaux, qui était beaucoup moins cher.
et peint, donc sensiblement moins cher je suppose.
Content d'avoir pu te depanner et n'hésites pas pour toute question à propos de volant,
.... j'essairai d'y répondre au mieux

A+
Dom
Membre

Message original : Kap
Salut ,
malheureusement aujourd'hui , Lecarra ayant disparu, la seule source de vrai moyeu pour pré-74 ou post 74 est Motolita ...Le moyeu que je t'envoie est un moyeu poli usiné dans la masse alors que le Lecarra était mouléMessage original : tetakeu.... Je les avais consulté il y a 3 ans, mais j'ai acheté chez LECARRA à Bordeaux, qui était beaucoup moins cher.
et peint, donc sensiblement moins cher je suppose.
Content d'avoir pu te depanner et n'hésites pas pour toute question à propos de volant,
.... j'essairai d'y répondre au mieux
A+
Dom