Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Ami(e)s Porschites,
Je sais les Porsches à air sont connues pour la faiblesse de leur éclairage. Mais il doit bien y avoir une solution sans pour autant passer aux Litronics...
J'ai lu dans un post précédent que les lampes PIAA sont fabuleuses. Est-il possible de changer les feux de croissement livrés d'origine par un modèle PIAA ? Si oui, lequel ?
Les feux de route (plein phares) me préocupent moins. On roule plus longtemps en phares de croissement qu'en plein phares.
Merci de vos réponses
Je sais les Porsches à air sont connues pour la faiblesse de leur éclairage. Mais il doit bien y avoir une solution sans pour autant passer aux Litronics...
J'ai lu dans un post précédent que les lampes PIAA sont fabuleuses. Est-il possible de changer les feux de croissement livrés d'origine par un modèle PIAA ? Si oui, lequel ?
Les feux de route (plein phares) me préocupent moins. On roule plus longtemps en phares de croissement qu'en plein phares.
Merci de vos réponses
Membre

Message original : jean91
Quel est le type d'ampoule à changer ? du H1 ?
et peut on monter des ampoules légèrement plus puissantes 80W au lieu de 55/60 W ?
les philipps vision plus sont très bien et il n'y a aucun risque.
et pas de modifs.
il y a dannyl qui vend des kits complet litronics pour993;)
[Edite le 27-12-2005 par gazogene]
Membre

Le truc à faire également, c'est de démonter tout ce qui peut l'être dans le bloc optique et tout bien nettoyer.
Je l'ai fait il y a quelques jours et on peut voir une belle différence.
En revanche, les ampoules de 100W, ça me parait être le type même de fausse bonne idée à cause des fils; Sauf à faire une installation séparée. Mais comme les phares sont aussi en plastoc, euhhh!!!! ..... ben je n'essayerais pas non plus.
Henri.
Je l'ai fait il y a quelques jours et on peut voir une belle différence.
En revanche, les ampoules de 100W, ça me parait être le type même de fausse bonne idée à cause des fils; Sauf à faire une installation séparée. Mais comme les phares sont aussi en plastoc, euhhh!!!! ..... ben je n'essayerais pas non plus.
Henri.
pour ceux qui ne veulent pas aller jusqu'à changer les ampoules, un remplacement des optiques AV + nettoyage bol intérieur pendant que c'est déposé est déjà une très très bonne chose.
En effet les optiques subissent autant que le pc av les impacts des gravillons et autres, et donc avec le temps leur efficacité se dégrade. Un peu comme avec des phares sales qui peuvent faire perdre 50% des capacités d'éclairage.
Fabien
En effet les optiques subissent autant que le pc av les impacts des gravillons et autres, et donc avec le temps leur efficacité se dégrade. Un peu comme avec des phares sales qui peuvent faire perdre 50% des capacités d'éclairage.
Fabien