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Messages : 462
Enregistré le : 17 avr. 2003, 23:57

Message Envoyé
Slt
je cherche(soit pour un 2.2l, 3.0l ou 3.2l, je sais pas encore sur lequel je vais "optimiser") une paire de carbus 40 ou 46

j'aurai aimé savoir quelle tranche de prix i lfaut compter, et pour les utilisateurs, le récit de votre expérience avec cette modi, berf , ce que cela apporte vraiment?

merci
FG
BM
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Messages : 4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05

Message Envoyé
neuf +- 400 € piéces pour des doubles corps.
A vérifier
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Messages : 63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Avec des triples corps ça va mieux marcher ;-)
Il vaut mieux monter des 40 IDS sur un petit moteur (2.2) et des 46 sur plus gros
Ca coute entre 1000 et 2000 € selon état
Tu as aussi la solution PMO qui les livre neufs pré-réglés pour ton moteur mais c'est un peu plus cher
:D
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Messages : 2237
Enregistré le : 11 janv. 2002, 19:02

Message Envoyé
;) Les PMO en 40 et 46,très beau mais très cher aussi là ...

http://jeanbuser.com/alimentation-essen-2-10-1-c.html

DouD
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Messages : 462
Enregistré le : 17 avr. 2003, 23:57

Message Envoyé
merci

il me semblait que les weber étaient les plus chers mais aussi les meilleurs
PMO est vraiment meilleur?
Est ce un problème en vue d'homolation FIA?

MERCI
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Messages : 462
Enregistré le : 17 avr. 2003, 23:57

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j'oubliais:
quelle est, en dehors du bruit, la substantielle amélioration de puissance?
merci
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Messages : 17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Effectivemment, sur un 2.2, c'est surtout la conso qui va gagner ... Les 40 sont faciles à trouver, les 46 peu utiles mais mieux vaut aller chez pmo, c'est bien moins cher que ceux à qui il reste des webers ....
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Enregistré le : 17 avr. 2003, 23:57

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merci
ARF
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n°223
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Messages : 7434
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01

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ça dépends aussi de ce que tu prévois comme utilisation , 100% circuit ( 46 ) , ou mixte ( 40 ) ... ;)
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Enregistré le : 17 avr. 2003, 23:57

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je prévois 70% Circuit, 30% rallye historiques/manif diverses et 50% ballades ds les qqs routes départementales sans voyeurs...:D

et je compte bien, j'utilisera cette auto à 150%;)

A+
FG

en tous cas, peu de témoignages pour me dire ce que cette modif apporte en agrément? si ce n'est délesté le porte-monnaie!;)
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Messages : 4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12

Message Envoyé
salut
sur mon 2l2 E, j'ai monté des 40 ida, le bruit est au rdv et la conso est super interressante ... 10 l en utilisation tourisme et 12 a 13 l en sortif ...!!! et puis questions reglages , c'est beaucoup plus facile qu'une injection meca ... avec des carbus tu rentres toujours !!!;)
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Messages : 462
Enregistré le : 17 avr. 2003, 23:57

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merci ;)
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