https://club911.net/viewtopic.php?t=31614
Message original : mad-math
Par contre pour ne pas le mettre trop haute je suppose qu'il faut enlever les bas de caisse chromé, non?
Math.
Message original : vjim
actuellement il me semble que tu preferes sans voiture aussi:D![]()
![]()
Message original : Blinche
et je peux te certifier qu'elle marche, puisque cette 2.4T est equipée d'un vrai 2.7 RS en pistons hte compression, et est allégée à fond (ailes en poly, pares-chocs poly, capot poly). Bref, non pesée et non passée au banc mais je pense 220cv pour 950kgs, ça envoie sec, plus qu'une 993 C2 par exemple...
Quelques questions pour Blinche, et d'abord une remarque :
1- C'est vrai qu'elle est beeeeelle![]()
Merci !
2- As tu fais quelque chose au niveau des réglages de train sur ta T pour dompter la cavalerie ?
Oui oui ! Bielettes et rotules de turbo neuves, barres de direction neuves, grosses barres de torsion de turbo, BAR avant, train arrière avec reglage hauteur de caisse de 3.2. Freins de 964 à l'avant.
3- Le capot en poly, çà m'interesse, vu que le mien pèse dans les 18 tonnes.
Mais un capot d'origine est conçu pour se plier en cas de choc, afin d'éviter l'effet "guillotine" d'un capot qui pénètrerait dans l'habitacle...
Le capot poly est-il "bien" conçu ?
Je ne sais pas. La seule chose que je sais, c'est qu'il est TRES léger.
... Beeeelle !!!
Message original : Porschiste_du_dimanche
Hors main d'oeuvre, çà t'a fait quel budget pour l'optimisation du châssis ?
Impossible de te dire, car des choses etaient deja sur l'auto, et d'autres ne l'etaient pas et ont ete faites avec d'autres opérations...
Fais gaffe quand même pour l'histoire du capot...
Oui je vais voir cela, je n'y avais pas pensé.
Message original : Porschiste_du_dimanche
Blinche :)
[EX-3.2 1989 Bleue cuir Ivoire
EX-968 CS M030 1993
NOW - 911 2L4 1973 à ma façon]
Quelle est ta préférée ?
Toutesles 3 !
La 3.2 car elle etait belle belle belle, bleue nuit cuir ivoire sans une craquelure...
La 968 CS M030, pour son côté bête de circuit avec sa couleur jaune speed, son chassis d'enfer, ses grosses jantes (tout le monde se retournait dessus)
.. et la 2.4 pour son look, son esprit, ses odeurs, son ambiance.
Message original : Blinche
Ce sont des extensions d'ailes achetées chez R.P.
En fait, le rebord d'aile (héhé) est plus large que sur une serie G, ce qui est bien dans l'esprit de ce qui se faisait à l'époque dans les Seventies... Ces rebords etaient assez larges sur les ST par exemple, comme sur la mienne.
En termes de largeur, c'est à mon avis équivalent à une 3.2 ou une 2.7.