Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Salut
Apparement y a eu un pb voici le vrai message
Je vais mettre de jantes cup en 17 sur ma 911 sc
Inutile d eme dire qu'il faut je le fait qd même
Quelle est l'épaisseur des cales qu'il faut mettre si je mets des cup 1 c'est du 7 à l'avant et du 8 à l'arrière les pneus avant c'est du 235 50 17 et du 255 40 17 à l'arrière.
Il parait que c'est du 40 mm à l'arrière mais pas sur du tout..
Est ce que les 235 passent à l'avant ou dois je mettre du 205 ?
Merci d'avance
Joel
Apparement y a eu un pb voici le vrai message
Je vais mettre de jantes cup en 17 sur ma 911 sc
Inutile d eme dire qu'il faut je le fait qd même
Quelle est l'épaisseur des cales qu'il faut mettre si je mets des cup 1 c'est du 7 à l'avant et du 8 à l'arrière les pneus avant c'est du 235 50 17 et du 255 40 17 à l'arrière.
Il parait que c'est du 40 mm à l'arrière mais pas sur du tout..
Est ce que les 235 passent à l'avant ou dois je mettre du 205 ?
Merci d'avance
Joel
Membre

Bah oui mais c'est pas une vraie réponse comme j'attendais c'est pour ca que j'essaie ici en espérant quez qq'un qui à deja fait cette opération me réponde
Le coup des ET je le savait depuis longtemps mais ca ne marche pas au mm pres...
D'ou mon insistance...(pour pas me gourrer)
merci
Joel
Le coup des ET je le savait depuis longtemps mais ca ne marche pas au mm pres...
D'ou mon insistance...(pour pas me gourrer)
merci
Joel
Membre

Bonjour,
Sur des voitures de course on fait des cales en bois avec des goujons long puis on reduit la cale au tour jusqu'a obtention du passage de roue désiré puis y a plus qu'a mesurer la cale en bois (attention ne pas utiliser celle la
). Puis commander la bonne cale ou la faire au tour (si ce n'est pas un tour a bois
)
@+
Thierry
Sur des voitures de course on fait des cales en bois avec des goujons long puis on reduit la cale au tour jusqu'a obtention du passage de roue désiré puis y a plus qu'a mesurer la cale en bois (attention ne pas utiliser celle la

@+
Thierry
Membre