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4280
Enregistré le : 03 févr. 2005, 17:33
Bonsoir á tous,
Tout est dans le titre, je partais pour changer mes durites par des aviation et mes plaquettes quand mon mécano m'appelle pour m'annoncer que mon étrier AV (droit je crois) et ouvert
J'avais juste remarqué un bruit au freinage mais pas plus
Donc etant donné que je roule tt les jours avec ma 3.2 je cherche d'urgence 2 étriers AV de 3.2.
Sinon connaissez vous le prix neuf ? car pour les organes de sécurité du neuf ne me deplais pas non plus.
Merci á tous.
[Edite le 11-2-2006 par BlackFlag]
Tout est dans le titre, je partais pour changer mes durites par des aviation et mes plaquettes quand mon mécano m'appelle pour m'annoncer que mon étrier AV (droit je crois) et ouvert

J'avais juste remarqué un bruit au freinage mais pas plus

Donc etant donné que je roule tt les jours avec ma 3.2 je cherche d'urgence 2 étriers AV de 3.2.
Sinon connaissez vous le prix neuf ? car pour les organes de sécurité du neuf ne me deplais pas non plus.
Merci á tous.
[Edite le 11-2-2006 par BlackFlag]
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Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01
Pour info, chez rose passion, c'est 140 euros HT pièces, mais je pense qu'il s'agit uniquement de l'étrier et qu'il faut rajouter les pistons ainsi que les joints.(55 euros HT x 4).
A moins que tu puisses récupérer tes pistons, auquel cas tu auras uniquement les joints a rajouter, faut voir au démontage.
Je ne connais pas la qualité qu'ils proposent au niveau etrier de freins, donc a toi de voir;)
A moins que tu puisses récupérer tes pistons, auquel cas tu auras uniquement les joints a rajouter, faut voir au démontage.
Je ne connais pas la qualité qu'ils proposent au niveau etrier de freins, donc a toi de voir;)
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4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01
Tu as également la possibilité de ne changer que l'étrier H.S et de refaire l'autre , en le démontant et en ne changeant que les joints, si toutes les autres pièces sont O.K.
Aprés tu fais une vérification sur un banc de freinage pour voir si tu as aucune différence droite/gauche
Dans un etrier les piéces d'usure sont les joints et parfois les pistons, mais bien souvent un démontage avec néttoyage comme il faut, changement des joints suffit a lui redonner tout son potentiel.
Aprés tu fais une vérification sur un banc de freinage pour voir si tu as aucune différence droite/gauche
Dans un etrier les piéces d'usure sont les joints et parfois les pistons, mais bien souvent un démontage avec néttoyage comme il faut, changement des joints suffit a lui redonner tout son potentiel.
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Enregistré le : 11 avr. 2002, 18:56
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