Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir á tous,
Tout est dans le titre, je partais pour changer mes durites par des aviation et mes plaquettes quand mon mécano m'appelle pour m'annoncer que mon étrier AV (droit je crois) et ouvert :(
J'avais juste remarqué un bruit au freinage mais pas plus :(
Donc etant donné que je roule tt les jours avec ma 3.2 je cherche d'urgence 2 étriers AV de 3.2.
Sinon connaissez vous le prix neuf ? car pour les organes de sécurité du neuf ne me deplais pas non plus.
Merci á tous.

[Edite le 11-2-2006 par BlackFlag]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour info, chez rose passion, c'est 140 euros HT pièces, mais je pense qu'il s'agit uniquement de l'étrier et qu'il faut rajouter les pistons ainsi que les joints.(55 euros HT x 4).

A moins que tu puisses récupérer tes pistons, auquel cas tu auras uniquement les joints a rajouter, faut voir au démontage.

Je ne connais pas la qualité qu'ils proposent au niveau etrier de freins, donc a toi de voir;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as également la possibilité de ne changer que l'étrier H.S et de refaire l'autre , en le démontant et en ne changeant que les joints, si toutes les autres pièces sont O.K.

Aprés tu fais une vérification sur un banc de freinage pour voir si tu as aucune différence droite/gauche

Dans un etrier les piéces d'usure sont les joints et parfois les pistons, mais bien souvent un démontage avec néttoyage comme il faut, changement des joints suffit a lui redonner tout son potentiel.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci gribbouille surtout que je venais d'acheter plaquettes + joints pour les refaires !
;) ;)

Message Envoyé
ds quel état sont tes plaquettes? ds quel état sont tes étriers? Je suis intéressé par tes pièces.

Message Envoyé
une dernière question, t'es de quelle région,
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sacha merci bcp mais je le recherchais d'urgence le 8/07, si j'avais attendu aujourd'hui y'aurait plus aucun cyclistes dans le gard ! merci qd méme ! :D :D
Répondre
7 messages