Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2 3
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34773
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
3l ou 3.2l je sais pas vu comme ca, les pros des 3.2 te diront ca mieux que moi...

oui je sais c'est court comme message... mais tu as une 964 toi??? pourquoi chercher un aileron? le tiens est en panne ou quoi???

GeD

[Edite le 20-6-2005 par gedeon25]
Membre
Logo Logo
Messages : 3349
Enregistré le : 12 avr. 2004, 18:22

Message Envoyé
Quelle drôle d'idée de retirer le fusible?
Sache que même aileron fermé, quand il pleut, le moteur se retrouve mouillé et à plus forte raison quand tu la laves.
Mais pas d'inquiétude, c'est prévu pour;)
Par contre, je n'ai pas dit que tu peux laver ton moteur à grande eau:D

Garer sa Porsche avec aileron sorti, tu risques que quelqu'un te le détériore.:o
Membre
Logo Logo
Messages : 3349
Enregistré le : 12 avr. 2004, 18:22

Message Envoyé
n'as-tu pas le bouton sur la console centrale pour piloter manuellement l'aileron?
Membre
Logo Logo
Messages : 351
Enregistré le : 03 mars 2005, 15:50

Message Envoyé
On dirait un aileron de 3,0 litres turbo!
Membre
Logo Logo
Messages : 85
Enregistré le : 24 févr. 2005, 18:51

Message Envoyé
bonjour combien coute cette aileron,?????

[Edite le 20-6-2005 par csop]
Répondre
25 messages
1 2 3