Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

suite montage levier de vitesse RS et frein à main alu,
je vends levier de vitesse d'origine 993 C4 (donc en gris-alu sur le dessus) et le levier de frein à main, couleur noir, TTBE tous les deux
photos sur demande
visibles sur paris
delphine_laurent2001@yahoo.fr
[Edite le 14-5-2005 par LAUDEL]
je vends levier de vitesse d'origine 993 C4 (donc en gris-alu sur le dessus) et le levier de frein à main, couleur noir, TTBE tous les deux
photos sur demande
visibles sur paris
delphine_laurent2001@yahoo.fr
[Edite le 14-5-2005 par LAUDEL]
Membre

ben, peu de choses!!
honnetement, la tienne m'inspirait bien... faire un look RS
mais bon, fnalement, je passe à des 18 turbolook, et pour agrémenter l'intérieur, un look un peu alu avec seuils de portes inox...
j'hesite sur les cercles de compteur en alu, j'ai renoncé aux fonds de compteur car ça a lair bien galère à faire installer !!

si y'en a qu'ont des photo d'un intérieur avec les 5 cercles en alu, je suis preneur...
honnetement, la tienne m'inspirait bien... faire un look RS
mais bon, fnalement, je passe à des 18 turbolook, et pour agrémenter l'intérieur, un look un peu alu avec seuils de portes inox...
j'hesite sur les cercles de compteur en alu, j'ai renoncé aux fonds de compteur car ça a lair bien galère à faire installer !!

si y'en a qu'ont des photo d'un intérieur avec les 5 cercles en alu, je suis preneur...