Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour
Aprés de nombreuses hésitations je remets en vente ma voiture donc :
SC 3l de 78
moteur 204 cv tendeurs hydrauliques
look 3L RS
arceau baquets harnais
kit levier court
roues fuch en 15 pouces 8 à l'avant 11 à l'arriére pneus OK
échappement d'ancienne ( super bruit )
blanche avec des bandes bleues
20000 euros
Je ne sais pas mettre des photos mais pour les interessés et même les autres ils y en a sur une autre site
N'hésitez pas pour d'autres renseignements
ALAIN
SC 3l de 78
look 3L RS
arceau baquets harnais
kit levier court
20000 euros
Je ne sais pas mettre des photos mais pour les interessés et même les autres ils y en a sur une autre site
ALAIN
Message original : adc
Bonjour
SC 3l de 78
look 3L RS
arceau baquets harnais
kit levier court
20000 euros
ALAIN
Membre

Membre

Message original : jeanclaudeRSTu scannes tes photos papier et le tour est joué!Message original : adc
merci pour ta proposition mais en fait je n'ais pas de photos en numériqueAllez on y va !
![]()

[Edite le 13-5-2005 par BlackFlag]
Membre

Bonjour
Je suis effectivement inscrit pour le rallye st marcellin mais je suis pour le moment seul et j'aimerai bien trouver un passager copilote
Pour la voiture pour le moment c'est toujours la même elle est toujours en vente mais n'a pour l'instant pas trouvé preneur, je suis étonné que ce genre de voiture n'interesse personne car elle est vraiment belle entretenue et performante
Ce wwek end dans le cadre d'un rallye de régularité nous avons fais 600 km de cols et petites routes et je peux vous assurer qu'en montagne je suis devant toutes les bonnes 3.2 l et en plus avec l'échappement d'ancienne un bruit extraordinaire.
Je ne la vends pas parcequ'elle ne marche pas mais pour avoir un peu plus de chevaux et racheter un turbo 3 l de 76 ou 77 que je vais un peu préparer
Peut etre est elle un peu chére (mais c'est comme pour jean 66 ) le prix de revient est encore nettement plus élevé
Bon tous ça pour dire que je serai au st marcellin certainement avec celle ci et que j'ain une place dans le baquet ( un vrai ) de droite
Merci beaucoup pour les photos
ALAIN
Je suis effectivement inscrit pour le rallye st marcellin mais je suis pour le moment seul et j'aimerai bien trouver un passager copilote
Pour la voiture pour le moment c'est toujours la même elle est toujours en vente mais n'a pour l'instant pas trouvé preneur, je suis étonné que ce genre de voiture n'interesse personne car elle est vraiment belle entretenue et performante
Ce wwek end dans le cadre d'un rallye de régularité nous avons fais 600 km de cols et petites routes et je peux vous assurer qu'en montagne je suis devant toutes les bonnes 3.2 l et en plus avec l'échappement d'ancienne un bruit extraordinaire.
Je ne la vends pas parcequ'elle ne marche pas mais pour avoir un peu plus de chevaux et racheter un turbo 3 l de 76 ou 77 que je vais un peu préparer
Peut etre est elle un peu chére (mais c'est comme pour jean 66 ) le prix de revient est encore nettement plus élevé
Bon tous ça pour dire que je serai au st marcellin certainement avec celle ci et que j'ain une place dans le baquet ( un vrai ) de droite
Merci beaucoup pour les photos
ALAIN
Membre

Bonjour
A qui puis je envoyer quelques nouvelles photos et qui pourrait me les mettre sur le site, il faut que je prenne des cours d'informatique car je suis vraiment nul de chez nul

Ce sont des photos du dernier rallye LA PASSE MONTAGNE et de ce week end au St marcellin 200 km de spéciales sur routes fermée la voiture à super bien marché ( ceux qui y étaient et l'on entendue passer peuvent en témoigner ) il y a juste eu un petit probléme de démarreur mais il suffit d'avoir deux collégues ( hein beef et vravolta ) et on se passe trés bien de démarreur
Alain
A qui puis je envoyer quelques nouvelles photos et qui pourrait me les mettre sur le site, il faut que je prenne des cours d'informatique car je suis vraiment nul de chez nul

Ce sont des photos du dernier rallye LA PASSE MONTAGNE et de ce week end au St marcellin 200 km de spéciales sur routes fermée la voiture à super bien marché ( ceux qui y étaient et l'on entendue passer peuvent en témoigner ) il y a juste eu un petit probléme de démarreur mais il suffit d'avoir deux collégues ( hein beef et vravolta ) et on se passe trés bien de démarreur
Alain
Membre

Membre

Membre

Bonjour
Si je ne vends pas ma voiture je pense que je vais transformer la mécanique mais que me conseillez vous ??
Préparer mon 3l
Monter un 3.2 l
Monter un 3.6 l
Quel est le meilleur rapport qualité prix sans tomber dans des sommes trop importantes je fais surtout une utilisation rallye de ma voiture et il me semble qu'un bon 250 CV serait déja pas mal
Maintenant si quelqu'un a un bon moteur qui traine au fond de son garage je suis preneur
ALAIN
Si je ne vends pas ma voiture je pense que je vais transformer la mécanique mais que me conseillez vous ??
Préparer mon 3l
Monter un 3.2 l
Monter un 3.6 l
Quel est le meilleur rapport qualité prix sans tomber dans des sommes trop importantes je fais surtout une utilisation rallye de ma voiture et il me semble qu'un bon 250 CV serait déja pas mal
Maintenant si quelqu'un a un bon moteur qui traine au fond de son garage je suis preneur
ALAIN
Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Ben c'est bien pour ça que je me posais la question
Le seul truc est qu'il me semblait que tu n'avais pas encore de date pour le remboursement de feu menthalo, c'est pour ça... Je crois comprendre que quand tu es sérieux, tu mets un ";)" et quand tu rigoles, tu mets ":D
", exact ?

Sponsor Club
n°151

Message original : patrick123
Tu as raison car menthalo ne m'a pas encore été remboursée (ça commence d'ailleurs à me courrir un peu) mais grace à un gentil mécène j'ai pu acheter la rose avant touché les sous de la verte....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Edite le 11-7-2005 par nono2]
Membre

Message original : patrick123
Tu as raison car menthalo ne m'a pas encore été remboursée (ça commence d'ailleurs à me courrir un peu) mais grace à un gentil mécène j'ai pu acheter la rose avant touché les sous de la verte....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°670

Membre

Message original : adc
Pour le moment je n'ais pas de budget je me renseigne pour savoir ce qu'il est possible de faire je pense quand même que 6 ou 7000 roros serait un grand maximum
T'as fais quoi toi sur ton moteur ??
Alain
pour le moment j'ai privilegié les trains roulants

car a quoi bon avoir 750 ch si ton chassis est a ch . . .

Mon moteur sera un 3,6 de 964, bien suffisant pour commencer et surtout preserver la fiabilité,
apres pour la suite ce sera suivant le "bon vouloir" de ce moteur . . . evolution du 3,6; passage a 3,8 etc . . . . on verra bien

Bon, c'est sur que le reve serait un moteur comme la "3.0 RS" de chipeau paru dans le Flat6 N° 49 qui était équipé d'un 3,5 avec injection meca . . . . 350ch

[Edite le 21-7-2005 par Alex]