Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour a tous
bonjour a tous
Elle est vendue et partie depuis mercredi dernier SNIFFFF
Son nouveau proprio est bein et cette auto devrait rester au sein du club et venir renconter ses copines a Vincennes!!!!!
je crois que je ne vais pas en rester la je part en recherche tres tranquillement
A+
Bonne fetes de fin d'année a tous
[Edite le 27-12-2005 par chris964]
bonjour a tous
Elle est vendue et partie depuis mercredi dernier SNIFFFF
Son nouveau proprio est bein et cette auto devrait rester au sein du club et venir renconter ses copines a Vincennes!!!!!
je crois que je ne vais pas en rester la je part en recherche tres tranquillement
A+
Bonne fetes de fin d'année a tous
[Edite le 27-12-2005 par chris964]
Délégué Région Est
n°419

Délégué Normandie
n°78

Membre

Membre

Tiens, je suis surpris... je n'ai lu aucune intervention parasite du genre : "C'est trop cher... Ce n'est pas le prix du marché... Ce n'est pas comme ci... Ce n'est pas comme ça...Et blablabla..."
Fazer 964 sait de quoi je veux parler
...
Eh bien, tant mieux...
On ne va pas s'en plaindre
Alors, dans ce cas, bonne vente Chris ! Ta voiture vaut bien la somme que tu proposes...
Et reviens-nous vite en Porsche.
A+

Eh bien, tant mieux...

Alors, dans ce cas, bonne vente Chris ! Ta voiture vaut bien la somme que tu proposes...
Et reviens-nous vite en Porsche.
A+
Membre

Message original : chris964
bonjour a tous
Jusqu a ce moment la je n avais pas eu trop le temps de repondre ou de m occupper de vendre mon auto mais la il va falloir que je m en separe alors je reste ouvert pour toutes negociations
Bonne journee a tous

Si tu veux, je pourrai te refaire les calculs des prix pour ton projet immobilier ?!?

[Edite le 21-6-2005 par jeanclaudeRS]
Membre

Pour les photos ca va pas etre facile car je suis au boulot en Coree jusqu a fin Juillet je vais voir pour m en faire envoyer
Pour le prix tres sincerement je pense qu elle les vaut pour la couleur ca revient a la mode.
en plus tres franchement mon projet maison tombe a l eau mais je vois bien un projet 996 et celle de TDI ne va bien
Pour le prix tres sincerement je pense qu elle les vaut pour la couleur ca revient a la mode.
en plus tres franchement mon projet maison tombe a l eau mais je vois bien un projet 996 et celle de TDI ne va bien
Membre

Membre

Membre

Message original : PHC95
Une 964 C4 de 1990 avec 75000 kms.....suis septique quand même.....
Réflexion personnelle...qui n'engage que moi....
Faut pas mettre tout le monde dans le meme sac y apas que des des gens malhonetes quand meme
Merci Michel pour la reponse!!!!!