Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique
salut
suis intéressé si tu connais quelqu'un pour le mien afin d'en tirer qque euros (le même sans le centre alu (?))
Philippe
- par steff5L6
Posté : 04 juil. 2005, 13:29
Message original : p27rs
salut
suis intéressé si tu connais quelqu'un pour le mien afin d'en tirer qque euros (le même sans le centre alu (?))
Philippe
désolé je n en connais pas pour l instant
- par Martini-classic
Posté : 04 juil. 2005, 17:38
bon j'étudie la question...
- par steff5L6
Posté : 04 juil. 2005, 18:39
Message original : p27rs
bon j'étudie la question...
la suite par mp,s'il y a , ,c est plus sur ,je risque de zapper sinon
- par Martini-classic
Posté : 05 juil. 2005, 17:48
druck = pression en allemand, c'est peut-êtrele cadran le plus important ....
- par phildre911
Posté : 27 nov. 2005, 17:52
salut
sans vouloir poluer ce post , je me permet une petite question : j'ai le meme sur ma 2l2 , mais parfois j'en vois avec une graduation par chiffres pour la température ... lequel correspond donc a une 2l2 S ?????
- par REDBARON
Posté : 16 déc. 2005, 11:59
Salut
Dans le petit manuel technique de la S 2,2(Edition71)
Druck gradué de 0 à 10 et Tep de 60 a 140
Je cède ce manuel contre celui de la 2,2 E si qqun est interressé