Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est à nouveau moi.
Excusez-moi, j'ai oublié le lein que voici que voilà.

merci.

Phil.

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... 23815&rd=1
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Salut Philledoc,

Piske tu demandes ce qu'on en pense, ma reaction est mitigee.

1) 13.500 euros, c'est le prix plein pour une SC. Donc pourquoi ne pas prendre tout de suite une voiture belge. La mise en conformite, c'est pas gratos.

2) perso, j'aime pas trop acheter des autos americaines pcq il y a tjs des petites differences qui rendent la vie difficile quand il te faut des pieces. Cependant, pose la question chez Porsche pour ce modele exact. Perso, ma 2.4E est d'origine US, et ca ne pose pas de probleme jusqu'a maintenant. A voir donc.

3) Si elle est vraiment belle, c'est un vrai plus. Mais j'ai vu de mes yeux des belles americaines qui se mettaient a rouiller a vitesse grand V des la premiere averse.

Voila, mitige. A voir, et si elle est tres, tres belle, discuter le prix.

CIao.

Kais

Message Envoyé
Comme Kais :

Pour ce prix, tu peux en trouver facilement près de chez toi.

Peut-être même avec la garantie d'un garagiste.

... Et surtout avec des phares PAS américains :o :D
mad-math En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai qu'a ce prix la franchement tu te compliques la vie...

Math.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci beaucoup pour vos avis.

Concernant le prix, celles que l'on m'a proposées depuis 3 jours sur le forum via MP oscillent toutes entre 13OOO et 16000 Euros, ce qui me semble évidemment bien cher, sans compter les frais de dédouanement qui s'ajouteraient.

Je vais donc suivre vos conseils, patienter un peu :( et attendre la précieuse réelle occas.

Merci à tous.

Philippe:)
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Merci beaucoup pour vos avis.

Concernant le prix, celles que l'on m'a proposées depuis 3 jours sur le forum via MP oscillent toutes entre 13OOO et 16000 Euros, ce qui me semble évidemment bien cher, sans compter les frais de dédouanement qui s'ajouteraient.
1) les voitures proposees par des membres du club sont le + souvent des voitures de passionnes, bichonnees et tout et tout. C'est souvent un peu plus cher a l'achat, mais je crois que c'est un bon plan au final.

2) si tu achetes chez un membre du club, il y a qqpart un fort controle social (on hesite le + souvent a refiler une daube a qq qu'on connait plus ou moins). Tout a ton avantage.

3) les voitures en France sont + cheres qu'en Belgique. Puis il faut importer et immatriculer. Pour un Belge, acheter en France aujourd'hui n'est pas vraiment le bon plan.

4) quand un vendeur te propose un prix, c'est ce que lui voudrait de son vehicule. Apres, libre a toi de marchander.....

Ciao.

Kais

[Edited on 29/3/2005 by kal24E]
Répondre
5 messages