Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Salut Philledoc,
Piske tu demandes ce qu'on en pense, ma reaction est mitigee.
1) 13.500 euros, c'est le prix plein pour une SC. Donc pourquoi ne pas prendre tout de suite une voiture belge. La mise en conformite, c'est pas gratos.
2) perso, j'aime pas trop acheter des autos americaines pcq il y a tjs des petites differences qui rendent la vie difficile quand il te faut des pieces. Cependant, pose la question chez Porsche pour ce modele exact. Perso, ma 2.4E est d'origine US, et ca ne pose pas de probleme jusqu'a maintenant. A voir donc.
3) Si elle est vraiment belle, c'est un vrai plus. Mais j'ai vu de mes yeux des belles americaines qui se mettaient a rouiller a vitesse grand V des la premiere averse.
Voila, mitige. A voir, et si elle est tres, tres belle, discuter le prix.
CIao.
Kais
Piske tu demandes ce qu'on en pense, ma reaction est mitigee.
1) 13.500 euros, c'est le prix plein pour une SC. Donc pourquoi ne pas prendre tout de suite une voiture belge. La mise en conformite, c'est pas gratos.
2) perso, j'aime pas trop acheter des autos americaines pcq il y a tjs des petites differences qui rendent la vie difficile quand il te faut des pieces. Cependant, pose la question chez Porsche pour ce modele exact. Perso, ma 2.4E est d'origine US, et ca ne pose pas de probleme jusqu'a maintenant. A voir donc.
3) Si elle est vraiment belle, c'est un vrai plus. Mais j'ai vu de mes yeux des belles americaines qui se mettaient a rouiller a vitesse grand V des la premiere averse.
Voila, mitige. A voir, et si elle est tres, tres belle, discuter le prix.
CIao.
Kais
Membre

Membre

Merci beaucoup pour vos avis.
Concernant le prix, celles que l'on m'a proposées depuis 3 jours sur le forum via MP oscillent toutes entre 13OOO et 16000 Euros, ce qui me semble évidemment bien cher, sans compter les frais de dédouanement qui s'ajouteraient.
Je vais donc suivre vos conseils, patienter un peu
et attendre la précieuse réelle occas.
Merci à tous.
Philippe:)
Concernant le prix, celles que l'on m'a proposées depuis 3 jours sur le forum via MP oscillent toutes entre 13OOO et 16000 Euros, ce qui me semble évidemment bien cher, sans compter les frais de dédouanement qui s'ajouteraient.
Je vais donc suivre vos conseils, patienter un peu

Merci à tous.
Philippe:)
Merci beaucoup pour vos avis.
2) si tu achetes chez un membre du club, il y a qqpart un fort controle social (on hesite le + souvent a refiler une daube a qq qu'on connait plus ou moins). Tout a ton avantage.
3) les voitures en France sont + cheres qu'en Belgique. Puis il faut importer et immatriculer. Pour un Belge, acheter en France aujourd'hui n'est pas vraiment le bon plan.
4) quand un vendeur te propose un prix, c'est ce que lui voudrait de son vehicule. Apres, libre a toi de marchander.....
Ciao.
Kais
[Edited on 29/3/2005 by kal24E]