Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Mauvais, très mauvais....!
J'ai laissé une réponse sur ce post à 23h03 pour te dire que je prenais les protèges phares et un MP à 0h05 pour te confirmer et te dire que je les prends dès samedi.
Tu es ok à 9h00 sur le post et à 10h00 par MP.
Désolé de bosser la journée loin de mon PC mais la cause était entendue des la veille sans discuter.
A 13h30 tu annonces la résa de GEMINI....mais pourquoi? "un tien vaut mieux que deux tu l'auras"....?
Qu'est ce que c'est que ces manières!
Je suis assez faché de cette affaire.
Ma seule erreur est d'avoir omis de te joindre mon portable....mais bon t'étais pas à la minute.
J'attends ton coup de fil pour explications.
Mais ne me dis pas que nous étions trois en même temps à 23h00 la veille....cela ne tiens pas....
Bye;
Manu en colère !:mad:

J'ai laissé une réponse sur ce post à 23h03 pour te dire que je prenais les protèges phares et un MP à 0h05 pour te confirmer et te dire que je les prends dès samedi.
Tu es ok à 9h00 sur le post et à 10h00 par MP.
Désolé de bosser la journée loin de mon PC mais la cause était entendue des la veille sans discuter.
A 13h30 tu annonces la résa de GEMINI....mais pourquoi? "un tien vaut mieux que deux tu l'auras"....?
Qu'est ce que c'est que ces manières!
Je suis assez faché de cette affaire.
Ma seule erreur est d'avoir omis de te joindre mon portable....mais bon t'étais pas à la minute.
J'attends ton coup de fil pour explications.
Mais ne me dis pas que nous étions trois en même temps à 23h00 la veille....cela ne tiens pas....
Bye;
Manu en colère !:mad:

Membre

Manu, keep cool. On va pas se battre pour des protèges phares.
J'ai eu beaucoup de mp pour ces pièces, moquettes, phares, moyeu.
Je n'ai pas regardé l'heure exacte. Gemini m'a repondu en premier par MP à 21H00 que ca l'interessait, toi en premier par post.
Je crois me souvenir que tu m'as dis ca m'interesse, combien ca vaud neuf?
Idem pour gemini: "ca m'interesse"
Le lendemain matin coup de tel de gemini qui me dis je viens les chercher demain. Voilà.......
Ceux qui m'ont contacté en MP en me disant j'envoie le chèque, sont sur d'avoir leur truc.
Si tu savais le nombre de fois que l'on m'a dit je prends et que j'attends toujours:(
Sans rancune, buser doit avoir ca.
A+
J'ai eu beaucoup de mp pour ces pièces, moquettes, phares, moyeu.
Je n'ai pas regardé l'heure exacte. Gemini m'a repondu en premier par MP à 21H00 que ca l'interessait, toi en premier par post.
Je crois me souvenir que tu m'as dis ca m'interesse, combien ca vaud neuf?
Idem pour gemini: "ca m'interesse"
Le lendemain matin coup de tel de gemini qui me dis je viens les chercher demain. Voilà.......
Ceux qui m'ont contacté en MP en me disant j'envoie le chèque, sont sur d'avoir leur truc.
Si tu savais le nombre de fois que l'on m'a dit je prends et que j'attends toujours:(
Sans rancune, buser doit avoir ca.
A+
Membre

Comme tu veux....j'ai dit je prend sans hésiter.
Pour le reste, c'est toi qui voit en ton âme et conscience.
Bonne vente!
Remarque c'est comme celui qui met en vente un truc qu'il a en double sans le dire histoire de faire monter les enchères, et au final manque de bol, je me retrouve avec l'autre acheteur potentiel à partager une chambre au campanile de gueret pour le Mas du clos 2004...pas beau non plus le truc.
Moralité ....zéro vente!
C'est pas grave....tu étais pressé et tu as fais comme tu voulais....
Bonne vente!
Manu toujours en colère!:mad:
Pour le reste, c'est toi qui voit en ton âme et conscience.
Bonne vente!
Remarque c'est comme celui qui met en vente un truc qu'il a en double sans le dire histoire de faire monter les enchères, et au final manque de bol, je me retrouve avec l'autre acheteur potentiel à partager une chambre au campanile de gueret pour le Mas du clos 2004...pas beau non plus le truc.
Moralité ....zéro vente!
C'est pas grave....tu étais pressé et tu as fais comme tu voulais....
Bonne vente!
Manu toujours en colère!:mad:

Membre

Membre

si c'est si grave saute par la fenetre et arrete de pourrir ce post.
J'ai vendu au premier qui m'a filé rencard et qui est venu ce matin aussi et lui a trouvé mes mains assez propres pour me les prendre.
Quant à moi, je n'en ai qu'un jeu.
Et pour finir Gemini, habite à moins de 5mn de chez moi, et quand je vois ton attitude je ne regrette pas de lui avoir vendu à lui!!!!
Je vais finir par etre en colère aussi:mad:

J'ai vendu au premier qui m'a filé rencard et qui est venu ce matin aussi et lui a trouvé mes mains assez propres pour me les prendre.
Quant à moi, je n'en ai qu'un jeu.
Et pour finir Gemini, habite à moins de 5mn de chez moi, et quand je vois ton attitude je ne regrette pas de lui avoir vendu à lui!!!!
Je vais finir par etre en colère aussi:mad: