Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - cherche une targa (region du gard)

https://club911.net/viewtopic.php?t=25808

Page 1 sur 1
- par jeanclaudeRS
Posté : 18 mars 2005, 11:15
Re Salut :cool:

Tu cherches aussi dans les SC et 3.2?

Pareil que pour une classic, en tous les cas pas dans un état que tu souhaites, sauf un miracle (un vrai) .... ;)

[Edité le 18/3/2005 par jeanclaudeRS]
- par ricou2k6
Posté : 18 mars 2005, 12:10
malheureusement, je suis un peu d'accord avec jean claude ...;)
- par christopheSC80
Posté : 18 mars 2005, 12:54
je pense malheureusement qu'à ce prix la tu peux t'attendre à....10 000 Euros de frais sur l'auto au minimum dans l'année qui va suivre!!!
Il vaut peut-être mieux attendre un peu, mettre des sous de coté et acheter une auto en état. En tous cas c'est ce que j'ai fait à l'époque et je ne le regrette pas!!
Mais évidemment ce n'est que mon avis et je respecte ton choix...En tous cas bravo pour le choix tu Targa, c'est le pied!!
- par jeanclaudeRS
Posté : 18 mars 2005, 14:51
salut à tous
je suis d'accord que j'ai mis un prix bas, (mais à voir bien sur)
sinon targa dans la region
à plus
attention à l'achat "bas prix " :( le prix de pièces est tres cher (est rare)!

Bon courage pour la suite :o ;)
- par gwensteph
Posté : 18 mars 2005, 16:10
fais tres attention aux Targa à pas cher,
J'en ai vu quelques uns qui t'auraient fait fuir
Un bon conseil, si tu veux maintenir ton budget achat à ce niveau tu le regretteras une fois la CG à ton nom.
Une porsche c'est tout sauf un prix, tous les passionnés le savent.
- par gigiamo
Posté : 18 mars 2005, 19:24
salut et bonjour à tous , je fais savoir que je vend toujours mon targa malgrès de nombreuse sollicitations sur mon vehicule et des demandes de photos
je pense qu'il est pas serieux de parler de negociation de prix sans avoir vue et essaié l'auto. car je me suis livré par curiosité à la vente de quelques sc sur ma région var et je peus pouvoir dire qu'aux environs de 14000 € par beaucoup d'auto sont à la hauteur des annonces
alors un conseil PRUDENCE et bonne recherche A+
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com