Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut Cyril

quelle :( de se séparer d'une SC, j'espère que tu ne le regretteras dans qlq années.:(, car elles vont commencer par se faire "rare et chère", comme dirait Michel Delpech:D

qu'envisages tu à la place ?

à propos de ton adresse mail, n'as tu pas fait une erreur, ne serait ce pas .free.fr ?

bonne vente
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tout a fait d’accord, ne croyez pas tous ces magasines qui se croient très forts en presentant la 2.7l RS comme l’auto du siecle et la SC comme une erreur. La réalité est que la SC (avec la 3.2L) c’est certainement la 911 la mieux construite, la plus fiable et celle qui donne un maximum pour un budget mini. Les belles SC d’origine sont de plus en plus rare, alors svp ne les bradez pas, vous le regretterez plus tard. :):):)

Message Envoyé
j'ai d'ailleurs été étonné de lire dans la chronique du Dr Thiriar de ce mois ci dans Flat 6 que les SC et les 3,2 représentaient de plus en plus la Porsche idéale!!!Ca fait plaisir, depuis le temps qu'on le pense!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, on peut imaginer qu'une SC vaudra dans 10 ans 25 000 E et une 996 20 000,

comme aujourd'hui une 356 et une 964.

je le pense sincèrement, une belle SC vaut déjà plus qu'il y a 5/6 ans. bonne vente!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui cela fait plaisir en effet, étant donné l'envolé des prix des anciennes, les passionnés se retournent à priori sur les 2.7 carrera, les SC et les premières 3.2 qui ont encore cette bonne "odeur" d'huile chaude et de vieux cuir, avec les sensations de conduite incomparables.

Attention cependant, seules les autos bichonnées, entretenues, pas rouillées du dessous avec le "matching number" même avec un fort kilométrage peuvent voire leur côte augmenter...dans quelques temps. ;)

Message Envoyé
oui, on peut imaginer qu'une SC vaudra dans 10 ans 25 000 E et une 996 20 000,

comme aujourd'hui une 356 et une 964.

je le pense sincèrement, une belle SC vaut déjà plus qu'il y a 5/6 ans. bonne vente!
elles montent mais je ne suis pas sûr que cela aille jusque la quand même!!!
L'avenir nous le dira, en tous cas il ne faut plus hésiter à investir dans sa SC pour la maintenir en parfait état!!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Cyril,

Je passe ton annonce à un amis du 41 qui en cherche une. Pour ma part j'ai une SC82 et suis ravi.
Pour info nous nous rencontrons dimanche 19 mars au parking du Chateau de Chambord à 10h. Tu es le bienvenu.

Etienne
sollier.e@wanadoo.fr )
s16
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Arrrggghhhh, c'est ce que je cherche, mais dans quelques mois seulement (bien que je préfèrerais une couleur plus foncée) ...
N'aurais tu pas passé une annonce sur un journal d'annonce de la région bordelaise ? Il y a une annonce trés similaire à la tienne.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Arrrggghhhh, c'est ce que je cherche, mais dans quelques mois seulement (bien que je préfèrerais une couleur plus foncée) ...
Salut a tous je constate que le blanc a toujours autant la cote et que les gens preferent acheter une voiture noire sans meme avoir vue l'etat de la voiture j'adore.
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut --

Elle devrait trouver vite un autre garage .......
Bonne vente

titi10000
s16
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut a tous je constate que le blanc a toujours autant la cote et que les gens preferent acheter une voiture noire sans meme avoir vue l'etat de la voiture j'adore.
;)
On appelle ca les gouts et les couleurs .... j'ai déjà eu des voitures blanches, j'ai déjà eu des voitures foncées, je ne suis pas raciste, je n'aime pas le marron, ni le noir, j'aime le blanc mais je vois plutot un beau bleu foncé pour ma Porsche. Chacun son point de vue et je ne suis pas un extremiste (à vrai dire c'est même le genre d'annonce qui m'interesse fortement) et je ne pense pas que tu ai vu toi non plus l'état de la voiture ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nous nous rencontrons dimanche 19 mars
Samedi 19
Dimanche 20
Alors c'est quand, le samedi ou le dimanche?;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

Désolé je me suis trompé de date, c'est le dimanche 20 mars.

A bientôt

Etienne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dommage, il y a un truc sur Tours le dimanche, sinon je serais bien allé faire un p'tit tour à Chambord ;), un autre jour peut-être:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Dommage pour la rencontre à Chambord. Nous sommes au tout début des rencontre sur le Loir & cher. Tu es le bienvenu quand tu le souhaites. Nous irons normalement le 10 avril au karting de Mer car il y aura le club porsche centre et celà sera l'occasion de voir des passionnés. Si tu le souhaites, envois moi un email à sollier.e@wanadoo.fr. Je collecte les noms et adresses de mes contact (la liste grandir à vue d'oeil).

merci

Etienne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Dommage pour la rencontre à Chambord. Nous sommes au tout début des rencontre sur le Loir & cher. Tu es le bienvenu quand tu le souhaites. Nous irons normalement le 10 avril au karting de Mer car il y aura le club porsche centre et celà sera l'occasion de voir des passionnés. Si tu le souhaites, envois moi un email à sollier.e@wanadoo.fr. Je collecte les noms et adresses de mes contact (la liste grandir à vue d'oeil).

merci

Etienne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

merci

Etienne
Répondre
17 messages