Petite traduction de ce qu'on trouve sur renntech :
1- Trouver le relai du PSE sous le tableau de bord. Celui-ci a une etiquette avec écrit abgasklappen et est en haut a gauche. Le retirer
2- Ouvrir le relai en insérant deux petit tournevis (probablement plats) entre le connecteur du relai et le cache en plastique. Le connecteur sort, rattaché a un petit circuit electronique.
3- Le principe est d'empecher l'information venant de la sonde de vitesse d'arriver au circuit intégré qui controle l'ouverture/fermeture des clapets.
Le signal arrive sur la broche n°1 (elle sont numérotées). Sur le circuit imprimé, vous remarquerez que la broche n°1 arrive sur une petit condensateur bleu, et sur une diode orange. Coupez cette diode.
4- Remontez le connecteur & circuit electronique dans le cache en plastique, remettez le relai en place, et TADAAAA :)
Note : pour le remettre en configuration d'origine, ressoudez une diode 1N4148.
Quelques photos :