J'actualise ce post car j'ai besoin d'infos
Le levier plastique qui est utile pour l'accélérateur à main (dans le tunnel entre les deux sièges) à explosé

(cuit par le temps et bêtement non changé lors de la restauration

)
Lors de son changement (je détaillerai la manip plus tard) le &@% de système (je ne vais pas être grossier

) où arrive un des deux câbles de frein à main dans le tambour arrière s'est discrètement et malicieusement décroché (devant en haut et, cerise sur le gâteau, derrière en bas)

(Fred de M8 merci de l'info)
C'est là (mais déjà remis en ordre de fonctionnement)
Pour en arriver là, il faut un peu bosser sur (et sous) l'auto

J'ai réussi, sans suivre la revue technique qui préconise de démonter l'étrier (ce qui implique après de purger le circuit), à sortir le disque/moyeu AR

.
Mes questions :
- qui connait l'épaisseur des garnitures de frein à main ? La RT préconise pas moins de 2 mm . Je ne dois pas en être loin ?
Le prix desdites garnitures est acceptable mais j'ai quelques craintes concernant leur pose, platine de fixation de la roue en place ?
- Quelqu'un a-t-il déjà fait cette manip ? Si oui les ressorts m'ont l'air d'être un peu "hard"
Est-ce jouable tel quel ou je fais l'autruche, sans rien changer, sachant que l'usure du frein à main doit vraiment être marginale ?
Merci de votre aimable collaboration
