Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 993 décatalysée (308cv)

https://club911.net/viewtopic.php?t=25115

Page 1 sur 2
- par mad-math
Posté : 27 févr. 2005, 20:19
Sympa le calendrier!!!

Math.
- par axlx
Posté : 27 févr. 2005, 21:00
yes, super le calendrier:D :D

et très interessant ta prépa:P

meme si j'ai pas compris grand chose!!!
- par sam930
Posté : 27 févr. 2005, 21:01
C’est pas mal tout ça, en tout cas c’est du travail soigné.
- par PASPOIL
Posté : 27 févr. 2005, 21:04
Trés beau boulot.

Par contre ,il faut que tu m'expliques le mot "résonateur". Au vu des photos , tu as simplement vidé ton cata d'origine.
Donc entre un cata vide est un résonateur , c'est quoi la différence ?

En plus , c'est vrai, le calendrier est sympa ;)
- par yann182
Posté : 27 févr. 2005, 21:14
Sympa le calendrier!!!

Math.
LES calendrierS

on sent les amateurs qui n'ont pas tout vu ;)
- par Filiane
Posté : 27 févr. 2005, 21:45
J'ai hâte de l'entendre.
Si tu viens dimanche, fais gaffe. Le point de rendez-vous a été modifié.

A+
- par anthony
Posté : 28 févr. 2005, 11:03
Même remarque que Paspoil.

Merci de nous apporter un peu de lumière sur cette différence cata vidé/résonnateur.:)
- par patrick123
Posté : 01 mars 2005, 15:29
Euh non tu augmentes la vitesse mais le débit reste le même
;)
- par Martini-classic
Posté : 03 mars 2005, 13:48
oui, le débit reste le même, c'est le débit moteur

dM/dT=ρSV
S: section
V : vitesse
ρ = masse volumique

travailler sur la section affecte la vitesse de sortie et inversement

et quid de la contre pression ?
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com