Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Ah, les gouts et les couleurs

Si tu veux, regarde mes jantes de plus prés, en cliquant sur mon profil, une première fois, puis une seconde fois sur la photo de la nouvelle page qui va s'ouvrir.
Je les ai repeintes a la bombe
Avec un minimum de soins, on arrive a un trés bon résultat!!

[Edité le 19/2/2005 par boubi]

Si tu veux, regarde mes jantes de plus prés, en cliquant sur mon profil, une première fois, puis une seconde fois sur la photo de la nouvelle page qui va s'ouvrir.
Je les ai repeintes a la bombe

Avec un minimum de soins, on arrive a un trés bon résultat!!

Ponçage au 240 avec du papier a l'eau, puis finition au 400.
Pas d'appret
Comme je n'ai pas démonté les pneus, j'ai caché ces derniers avec du papier journal et j'ai utilisé du tireau (papier collant) gauffré. Celui qui "suit" facilement les courbes.
J'ai acheté les bombes de peinture chez Autoaxe/ave de la grde armée.
Le plus dur a été de trouver la teinte proche de l'origine (BMW silvermétallic, pour ceux que cela interesse!!)
Deux couches de peinture+deux couches de vernis!!

Pas d'appret
Comme je n'ai pas démonté les pneus, j'ai caché ces derniers avec du papier journal et j'ai utilisé du tireau (papier collant) gauffré. Celui qui "suit" facilement les courbes.
J'ai acheté les bombes de peinture chez Autoaxe/ave de la grde armée.
Le plus dur a été de trouver la teinte proche de l'origine (BMW silvermétallic, pour ceux que cela interesse!!)
Deux couches de peinture+deux couches de vernis!!

Membre

n'importe quel bon peintre auto !!
Le boulot n'est pas trés compliqué, reste a savoir si tu veux peindre toute la jante , ou seulement les batons...
dans le premier cas il faut virer obligatoirement les pneus.
Fait le faire par un pro, car tu passe en noir !
Une peinture à la bombe (surtout si elle est intégrale) ne resistera pas dans le temps... et sera trop fragile au niveau des fixations..
Au premier démontage remontage du sera énervé...

Rien ne remplace une peinture appliquée via un pistolet de peinture professionnel :):)
Pour info j'ai fait l'expérience sur la mienne:D
Le boulot n'est pas trés compliqué, reste a savoir si tu veux peindre toute la jante , ou seulement les batons...
dans le premier cas il faut virer obligatoirement les pneus.
Fait le faire par un pro, car tu passe en noir !
Une peinture à la bombe (surtout si elle est intégrale) ne resistera pas dans le temps... et sera trop fragile au niveau des fixations..
Au premier démontage remontage du sera énervé...

Rien ne remplace une peinture appliquée via un pistolet de peinture professionnel :):)
Pour info j'ai fait l'expérience sur la mienne:D

Membre

Fred : c'est exactement ce que je veux faire. Tu lis dans mes pensées ou quoi ?:D
Les miennes sont en noir metal verni. L'epoxy c'est plus costaud mais le rendu n'a rien a voir.Et ne pas oublier de peindre l'interieur ,comme ca elles seront jamais crados.
[Edité le 19/2/2005 par fredc2cab]
Membre

Hello man!!!
Regarde c'est exactement ça que tu veux!!!
Et en plus ça ne m'a coûté que +-20€, vu que je l'ai fais moi-même!!
Bon, le resultat n'est pas aussi bon, que celui d'un pro, mais c'est tout a fait convenable!!!!
J'ai opter pour cette solution, vu que ce qu'un pro propose est de +- 600€ et je trouve cette dépense trop chère!!:(
Bon, j'arrete de parler et je te montre les photos de ma belle!!:P
La derniere n'est pas terrible, vu que c'est une photo de photo!!
Voila, j'espere que ces quelques photos te feront plaisir!!;)
A+.
Nicolas.
Regarde c'est exactement ça que tu veux!!!
Et en plus ça ne m'a coûté que +-20€, vu que je l'ai fais moi-même!!
Bon, le resultat n'est pas aussi bon, que celui d'un pro, mais c'est tout a fait convenable!!!!
J'ai opter pour cette solution, vu que ce qu'un pro propose est de +- 600€ et je trouve cette dépense trop chère!!:(
Bon, j'arrete de parler et je te montre les photos de ma belle!!:P

La derniere n'est pas terrible, vu que c'est une photo de photo!!

Voila, j'espere que ces quelques photos te feront plaisir!!;)
A+.
Nicolas.

Membre

A ce prix la tu peux les faire polir et c'est quand mm un autre taf.A 300 c'est correct si elles sont en bon etat.
Membre

Membre

Membre