Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
22 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca sent la demande urgente, enfin je m'entends. ;):)

Bonne chance pour trouver la belle.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à toi et welcome :cool:

Y a là une belle, qui à quelques roros...est dans ton budget :o ;)

https://www.club911.net/modules.php?op= ... tid=17934
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voila un post qui fait plaisir Bertrand .
Faut dire qu'on a mis le paquet dimanche pour te convaincre meme si on sentait bien qu'il manquait peu de chose pour que tu franchisse le pas .
Bonne recherche et à bientot en 964 .
Si tu as besoin de conseils , n'hésite pas .
;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut
il y a celle de RICARDO24 a vendre sur ce forum ... une tres belle 964 tres tres bien entretenue par un proprio "maniaque ;)"...
ah!! si j'avais plus de roros !!!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je viens de lire l'annonce, blanc et cuir noir, c'est à la fois original, sport et classe.

l'annonce est particulierement complete, fais lui une offre et soit bon!
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon Choix

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une 964 blanche c'est la classe !!!!le blanc craint beaucoup moins les micro rayures extremements visible sur les couleurs sombres ...
et puis avant de chercher une couleur il vaut mieux trouver une auto !!je n'aimais pas les 911 blanches ,mais quand on voit l'etat exeptionnel de celle de ricardo et qui plus est son prix ,ça aide beaucoup a apprendre a aimer !!!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
-tu nous dis ton budget: 20-23 000 E
-ricardo : en souhaite 25 000 E

-si vous faites un effort chacun, vous devriez pouvoir trouver 1 terrain d'entente. vu la rédaction et la qualité de l'annonce, je pense que tu peux prudemment aller vers la fourchette haute de ton budget, meme si le pare choc avt est un peu plié et que les jtes cup en 16 valent- que les cup en 17; elle semble ne pas avoir le toit ouvrant, si tu es grand, c'est plutot un avantage en garde au toit et une source d'ennuis en moins. si il n'y a pas de garantie, tu peux lui demander une garantie 1 an type'la centrale des particuliers'.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
meme si le pare choc avt est un peu plié
n'est-ce pas dû à l'effet de la vitesse (la lamelle du pare-chocs courbée) ?

J'ai le même symptome sur la mienne. Mais il faut peut-être que j'arrête l'autobahn:D
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
(faut vraiment être taré pour mettre autant d'argent dans une voiture de 15 à 20 ans qui ne servira au mieux que le week end...) j'arrête de lutter je craque pour pour une 964 c2 avec un interieur cuir (j'y tiens je vous expliquerai plus tard...)
D'accord avec toi:D
Mais quel plaisir, surtout avec la tout cuir cartier remis à neuf;)

Bonne quéte, ne sois pas trop préssé et attention pour la couleur, ceratines d'entres elles ont la triste réputation de se vendre difficilement .
J ete confirme qu'on peux trouver une AM
92 , avec clim full cuir Airbag est Cab pour moins de 25000€ ( avec historique cpmpléte et carnet, j'ai achetée ma c2 N° 2 à un membre du club 911.net)

Cordialement;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut BM

merci pour tes encouragements.
en fait ça avance très vite , j'en suis même étonné.Certains ne sont pas réellement vendeurs (je ne les blame pas globalement ce sont ceux qui ont les plus belles) d'autres ont peut être mal compris ma motivation (ça c'est mon pseudo...)ou du mal a accepter mes 23 KE max...mais la grande majorité 10 exactement (certains sur le forum d'autres dans les annonces presses)sont maintenant en contact avec moi avec la plus grande courtoisie.j'attends donc les photos et tous les renseignements.
c'est l'étape d'après qui m'embête...le bon choix , les déplacements pour rien...

bertrand

Ouais , mais c'est aussi la période la plus excitante ; et si j'osais une comparaison ( mais non ca sera modéré).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut BM

.Certains ne sont pas réellement vendeurs (je ne les blame pas globalement ce sont ceux qui ont les plus belles)
bertrand
Bonjour bertrand je vous ai donnez le numeros de telephone de PORSCHE qui entretien ma voiture et à la lecture de votre mail il semblerais que PORSCHE BAYONNE a plutot une trés bonne opinion de ma voiture et malgré cela je n'ais pas eu l'impression de ne pas etre vendeurs de mon véhicule .
J'appelle PORSCHE IMMEDIATEMENT pour savoir ce qu'il vous on dit.
;)
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut BM

merci pour tes encouragements.
en fait ça avance très vite , j'en suis même étonné.Certains ne sont pas réellement vendeurs (je ne les blame pas globalement ce sont ceux qui ont les plus belles) d'autres ont peut être mal compris ma motivation (ça c'est mon pseudo...)ou du mal a accepter mes 23 KE max...mais la grande majorité 10 exactement (certains sur le forum d'autres dans les annonces presses)sont maintenant en contact avec moi avec la plus grande courtoisie.j'attends donc les photos et tous les renseignements.
c'est l'étape d'après qui m'embête...le bon choix , les déplacements pour rien...

bertrand
Réduis tes déplacement:
sur photos tu choisis tes couleurs
Oui ou non ( pas 25 solutions)
La 964 est en ordre ( je ne te fais plus le détail :D)
Le prix est Ok
-target is joint

C'est un peu prés tout

Ps le kilométrage=pas important sauf si historique Compléte ( SANS AUCUNE FAILLE)

A bientot
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouais , mais c'est aussi la période la plus excitante ; et si j'osais une comparaison ( mais non ca sera modéré).

/quote]

On a compris

:D :D
et puis toi, tu te dois de t'automodérer:(
:D :D :D

Ha les filles:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un autre exemple?

flat6 jan 05
p.104 enhaut à dr.

964C4 2/90 gris ardoise toe sec pot ruf 3° main 166000km pneus disques plaq. neuves tt d'origine carnet+embr. ok 18500E 06 25 54 28 53 dept 59
(tout pres de chez moi).

les reveurs ne sont pas ceux que l'on pense.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ImageThanks to ImageShack for Free Image Hosting

[Edité le 11/2/2005 par ricardo24]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi aussi j'en voudrai bien une !!!alors vous en etes ou ?? :P :P :P :P
Verrouillé
22 messages