Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Silents blocs triangles avant

https://club911.net/viewtopic.php?t=24345

Page 1 sur 7
- par Frouzman
Posté : 07 févr. 2005, 07:27
Hello,
Je ne connais que les triangles en échange standard chez Rose Passion. Dans les 200 €, de mémoire.
- par Live_964
Posté : 07 févr. 2005, 13:32
OK Frouzmann, merci pour ton aide;)
- par Frouzman
Posté : 07 févr. 2005, 13:37
De rien, Live_964.
Les références chez Rose Passion sont :
- 32020 pour le côté gauche.
- 32021 pour le côté droit.
- Prix : 195 € l'unité hors-taxe.

Mais peut-être existe-t'il des silent-blocs adaptables ?
- par jojo
Posté : 08 févr. 2005, 20:34
salut va voir sur www.daneyrolle.com il on un kit silenbloc pour la 964 ;)
- par Live_964
Posté : 09 févr. 2005, 12:57
Génial, merci pour l'info jojo;)
- par diablaut1
Posté : 09 févr. 2005, 13:27
bonjour, kit silentblocs urethane sport dispo chez cup spirit.

www.cupspirit.com

a+;)
- par Frouzman
Posté : 09 mai 2005, 08:29
Message original : jojo
salut va voir sur www.daneyrolle.com il on un kit silenbloc pour la 964 ;)
Merci pour l'info, Jojo.
Grâce à toi, j'ai fait monter ces silentblocs (de marque Powerflex) distribués par Daneyrolle sur ma voiture et la précision de conduite est au rendez-vous.
Facture : moitié prix que si j'avais changé les triangles en echange-standard.
- par guillaume964c4
Posté : 12 mai 2005, 22:22
Voilà une bonne nouvelle, je les ai dans la boite et j'attend la prochaine intervention pour les faire monter.
- par NotTwinTurboYet
Posté : 21 mai 2005, 09:01
Salut,

J'ai fait aussi monter cette semaine les powerflex sur ma voiture et la différence est assez ahurissante...

Je suis allé faire le col en face de chez moi, que je connais par coeur, et c'est clair qu'hier je n'avais plus la même auto entre les mains!

Ma voiture est une C4 de 1989. J'avais déjà fait, auparavant, les modifications suivantes: bilstein sport et le rabaissement adéquat, barre anti-rapprochement et les barres anti-roulis de RS, la crémallière a moins d'un an. Le pneus sont des p zero corsa. Cette semaine j'ai donc fait posé les powerflex, J'aime bien faire les modifs une par une, ça me permet de tester l'effet réel sur la voiture.

Donc, faisons bref. Les powerflex apportent une précision de direction très largement améliorée, la voiture se place nettement plus facilement et rapidement. J'ai toujours pesté contre la "paresse" de la direction sur la 964 sans pour autant pouvoir me plaindre de ne pas la placer où je voulais, mais là, mes amis... c'est le pied! Elle réagit nettement plus vite, plus besoin de correction au volant, dans les enchainements la différence de stabilité est très nette. Maintenant c'est net et précis. Je n'ai plus cette désagréable impression, en appui très fort, de devoir braquer un peu plus que je ne voulais pour conserver ma trajectoire.

Enfin, autre grosse amélioriation, le freinage! Elle freine droit maintenant, et j'ai un super feeling pour la planter au freinage dans le début du virage. J'ai aussi l'impression de pouvoir passer plus de puissance de freinage, mais je confirme ça demain sur circuit!

Je recommande donc vraiment fortement cette modif!

A+
- par Frouzman
Posté : 23 mai 2005, 08:33
Hello,

Je confirme ce qui a été dit avec beaucoup de justesse par NTTY.
De plus, la direction reste "confortable" malgré ces silent-blocs plus durs que les originaux.
C'est à se demander pourquoi Porsche, d'origine, a équipé ses triangles avec du caoutchouc aussi "mou".
A recommander !
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 7
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com