Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1182
Enregistré le : 31 août 2002, 15:44
Membre


Messages :
4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05
En fait pour l'acheteur et la détermination du prix , ily a quelques points importants
AM 91 certes mais ceratines ont étées fabriquées comme AM 92
A savoir , modifs moteur et double allumeur.
Ton Kmtrage est critique pour le bi masse d'prigine, l'opération Tk 81 a t elle étée faite ( sous garantie) en centre Porsche
( tampon dans le carnet) ??
Pour le prix je te suggére d'etre réaliste,
regardes par ex les prix du réseau ( si si on entrouve)
Bien sur c'est toi qui voit

[Edité le 7/2/2005 par BM]
AM 91 certes mais ceratines ont étées fabriquées comme AM 92
A savoir , modifs moteur et double allumeur.
Ton Kmtrage est critique pour le bi masse d'prigine, l'opération Tk 81 a t elle étée faite ( sous garantie) en centre Porsche
( tampon dans le carnet) ??
Pour le prix je te suggére d'etre réaliste,
regardes par ex les prix du réseau ( si si on entrouve)
Bien sur c'est toi qui voit

[Edité le 7/2/2005 par BM]
Membre honoraire
n°438




Messages :
6769
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41
eh oui, on est comme ça , et tu pouvais le savoir puisque tu avoues avoir lu d'autres post sur les prix de vente.
Alors si tu y es allergique:
1. fallait pas venir t'y frotter
2. faut pas donner de commentaires sur nos remarques, parce que là tu te prends au jeu et tu prends déjà nos mauvaises habitudes...
PS: heureusement qu'il y en a 1 d'intelligent parmi nous, merci BM
Alors si tu y es allergique:
1. fallait pas venir t'y frotter
2. faut pas donner de commentaires sur nos remarques, parce que là tu te prends au jeu et tu prends déjà nos mauvaises habitudes...
PS: heureusement qu'il y en a 1 d'intelligent parmi nous, merci BM

Membre


Messages :
3440
Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15
salut ,
il y en a déjà deux a vendre :celle de nico et celle d'arnaud
avec deux kilométrages differents et des references differentes aussi
les prix aussi:D

vois ou tu te situes !!!
mais c'est sûr que 29 K€ c'est trop haut
c'est bientot le printemps , ça va aller mieux pour les cabrios :):)
bonne vente
_________________
GEMINI
il y en a déjà deux a vendre :celle de nico et celle d'arnaud
avec deux kilométrages differents et des references differentes aussi
les prix aussi:D


vois ou tu te situes !!!
mais c'est sûr que 29 K€ c'est trop haut
c'est bientot le printemps , ça va aller mieux pour les cabrios :):)
bonne vente
_________________
GEMINI
Membre


Messages :
4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05
Et encore tu minimaliseQue BM soit le + intelligent parmi Nous,
on le savait déjà...
C'est une référence pour chacun d'entre Nous, un puit de science, un océan de sagesse, la Lumière qui brille au milieu de la nuit...
Enjoy!
![]()
![]()
![]()
![]()
pour ton Cab, si tu sais PROUVER son kilométrage , tu peux le vendre vers 25000€ ( pour cela besoin factures ect..sans oublier que tout ce qui s'use doit etre en état)
Autrement un AM 91 sans airbag et historique : 20000€
AIe ca fait mal
Regarde les prix des pros ( souvent le kmtrage est archifaux) et ldes centres porsche .
Entre particulier 25K€ c'est la norme, d'autant que la preuve de son entretien et kmtrage doit etre sans faille
A++
Membre


Messages :
501
Enregistré le : 23 févr. 2004, 10:49
Bonjour à tous,
20 ke me parait faible en fait. Si l'état est parfait et que les factures sont là, je pense que ça vaut bien + que ça. (20ke)
C'est le prix d'une 3.2 voire sc qui sont aussi de très bonne voiture. La 964 a l'avantage d'etre un compromis parfait avec les ailes de grenouille comme on n'en fait plus.
Sachant qu'il n'y a pas eu tant de cab et qu'en plus c'est un c4, cela en fait une 911 un peu + rare qu'une coupé "standart" si je puis me permettre et sans aucune connotation.
Bonne vente à toi.
Certes j'ai aussi une 964 cab c4 mais je pense etre tout à fait objectif dans ma remarque.
20 ke me parait faible en fait. Si l'état est parfait et que les factures sont là, je pense que ça vaut bien + que ça. (20ke)
C'est le prix d'une 3.2 voire sc qui sont aussi de très bonne voiture. La 964 a l'avantage d'etre un compromis parfait avec les ailes de grenouille comme on n'en fait plus.
Sachant qu'il n'y a pas eu tant de cab et qu'en plus c'est un c4, cela en fait une 911 un peu + rare qu'une coupé "standart" si je puis me permettre et sans aucune connotation.
Bonne vente à toi.
Certes j'ai aussi une 964 cab c4 mais je pense etre tout à fait objectif dans ma remarque.
Sponsor Club
n°151





Messages :
63250
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
My dear sous-le-chien,
pour mettre une picture on line,
tu peux utiliser le famous site suivant:
www.imageshack.us
greetings from
ninesixfourM
May The Force Be With You!
pour mettre une picture on line,
tu peux utiliser le famous site suivant:
www.imageshack.us
greetings from
ninesixfourM
May The Force Be With You!
Membre honoraire
n°438




Messages :
6769
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41
Membre


Messages :
714
Enregistré le : 25 mai 2003, 18:45
hello messieurs les mechants
il peut bien vendre sa voiture au prix qu'il souhaite,les acheteurs ne sont pas tous des c..s, si le prix est justifié elle partira sinon......
mais une belle 964 en tres bon etat à 20000 euros !!!!!!!!!
cela revient tres cher par la suite.....
thierry;)
il peut bien vendre sa voiture au prix qu'il souhaite,les acheteurs ne sont pas tous des c..s, si le prix est justifié elle partira sinon......
mais une belle 964 en tres bon etat à 20000 euros !!!!!!!!!
cela revient tres cher par la suite.....
thierry;)