Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu t'adresses au collectionneur je suppose car le 2110 est sorti en 1994.

Aujourd'hui il est totalement obsolète et ne marchera pas partout avec les 3 opérateurs français, les canaux de la bande GSM s'étant agrandis en 10ans.

Le seul élément qui est de la valeur est le kit main libre qui doit s'adapter encore à certain Nokia récents, la connectique ayant trés peu évolué. Cependant, le prix moyen d'un kit main libre nokia neuf tourne autour de 100euro.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le seul élément qui est de la valeur est le kit main libre qui doit s'adapter encore à certain Nokia récents, la connectique ayant trés peu évolué. Cependant, le prix moyen d'un kit main libre nokia neuf tourne autour de 100euro.
ne le prends pas mal, mais 964C2TARGA a raison, on trouve ce type de kit (cark) complet pour des tél. plus récents sur ebay à 25€.
je me permets de te dire çà car je recherche actuellement ce type de kit pour remplacer celui d'origine qui était monté dans ma 964 (Ericsson) et ton kit aurait pu m'intéresser, mais c'est vrai que le 2110 est bi-bande et je suis sur le réseau Bouygues ...
bonne vente quand même ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
benhhh, ce que je peux te dire c'est que je me dirige vers l'achat d'un cark132 pour nokia 8310 (plus récent, mais obsolète aussi: pas d'écran couleur, ...), ce kit complet est encore vendu neuf en magasin à 150€ (sans le tél bien sûr!).
j'en ai trouvé un d'occasion (j'ai déjà un tél nokia 8310) que je peux acheter à 70€, et je crois que je vais le prendre ... donc je pense que tu peux en demander 100€ au max. avec le tél.
maintenant, attends d'avoir des offres et tu verras combien on t'en offre. mais c'est vrai que ces vieux kits (même montés d'origine, c'est le cas pour le mien), n'ont plus grande valeur. je préfére garder tous les éléments d'origine de mon auto, comme çà si un jour je la vends et que l'acheteur souhaite la remettre en version "totale origine" :D, il pourra le faire ...:)

[Edité le 29/1/2005 par bruno1777]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/ctl/do/ ... =&x=44&y=5

moteur de recherche et bonne base pour comparer les prix.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah bon !

je ne voudrais pas abuser non plus!

Pour toi, quel serait le bon prix sachant qu'il s'agit quand même d'une pièce répertoriée et proposée par l'usine lors de l'achat du véhicule.

De mémoire, il me semble que la dernière génération de 964 (93/94) en étaient équipées.
j'avais cet équippementsur ma 993 de '97 (le télephone je ne sais pas mais le kit oui).
Il a fini à la poubelle, j'ai monté un Nokia bluetooth à la place.
les embrochables sont les memes donc j'ai gardé le micro ,hp et l'alim.
C'est installé en 2 minutes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour,
j ai a priori le meme support dans ma targa , a votre avis c est le meme kit,
merci:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Par contre, il ne faut pas tout confondre, l'usine avez passait un contrat avec Nokia pour l'installation de ces kits sur les véhicules neufs (Un peu comme SPEEDLINE pour les Jantes).
Ce que vous me faite voir, sont des kit dernière génération qui n'ont rien avoir avec nos 911. (certe, ils vallent 120 euros neufs, mais bon.....)

Tout ça pour dire, que moi aussi, je peux vous trouver des ROLEX et Panthère CARTIER à 35 euros, sur le marché de SAN REMO.

Le kit main libre que tu proposes était au top il y a 10ans. Comme tu le dis il y a avait un contrat entre Porsche et Nokia mais se kit peut se monter sur n'importe quelle marque.
Par définition, un kit main libre, c'est un support, une antenne, un micro, un haut parleur, le tout alimenté en 12V aprés que se soit sur une 911 ou une Lada peu importe.

Cependant pour les nostalgiques et pour ceux qui accordent une importance à véhicule strictement d'origine, ce kit peut être sympa.
Répondre
6 messages